PUBLICITÉ

Barre de son Denon DHT-S217, compatible Dolby Atmos avec du Bluetooth et un caisson de basses intégré

Denon DHT S217 lifestyle

Denon étoffe son catalogue de barres de son avec l’arrivée dans quelques semaines du nouveau modèle DHT-S217. Compatible avec le format Dolby Atmos, ce système tout-en-un avec caisson de basses intégré se veut abordable et facile à installer.

Dans le domaine des barres de son, il existe des modèles simples où la barre est seule mais d’autres systèmes sont complétés par un caisson de basses externe et parfois deux enceintes satellites pour les effets surround. Le principe de la nouvelle barre de son Denon DHT-S217 est basé sur un format tout-en-un avec un design mince. En effet, d’une hauteur de 6,7 cm, elle peut être installée devant une télévision sans trop gêner le récepteur infrarouge pour la télécommande. Elle mesure 89 cm de large, ce qui correspond à des téléviseurs de 40 pouces et plus. Comptez enfin sur une profondeur de 12 cm et un poids de 3,6 kg. Le fabricant livre des supports de fixation pour l’accrocher au mur, le cas échéant.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Denon DHT S217 ok

Côté haut-parleurs, la barre de son Denon DHT-S217 embarque 2 médiums de 90x40 mm et 2 tweeters de 25 mm de diamètre, le tout complété par une paire de subwoofers de 75 mm de diamètre orientés vers le bas pour une meilleure réponse des basses.

Denon DHT S217 basses

La barre de son Denon DHT-S217 est équipée d'une sortie HDMI eARC, d'une entrée HDMI, d'une entrée optique numérique et d'une entrée analogique. Notez également la présence d’une sortie pour un caisson de basses filaire et la disponibilité du signal Bluetooth pour jouer directement de la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile, par exemple.

Denon DHT S217 connectiques ok

Le système est compatible avec les formats Dolby Atmos, Dolby Digital, Dolby Digital Plus et Dolby TrueHD. Plusieurs modes audio sont proposés : Movie, Night, Music et Pure (élimination de tout traitement surround), sans oublier le mode "Dialog Enhancer" développé par Denon. Ce dernier permet de moduler et d’améliorer le niveau des dialogues sans altérer le volume global, avec 3 niveaux distincts immédiatement disponibles sur la télécommande livrée avec la barre de son.
La nouvelle barre de son Denon DHT-S217 doit être officiellement disponible d’ici quelques semaines pour un prix de 269 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Photos officielles de la barre de son Denon DHT-S217

Vidéo de présentation officielle de la barre de son Denon DHT-S217

Source : Denon


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Denon

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus