PUBLICITÉ

Barre de son Porsche Design PDB90, la beauté au service du Dolby Atmos et du DTS:X avec des haut-parleurs pivotants

Porsche design PDB90 angle hp

Pour compléter votre collection d’objets design, pour s’harmoniser avec votre voiture de sport ou simplement parce que vous aimez les beaux produits technologiques, peut-être craquerez-vous pour la nouvelle barre de son PDB90 lancée par Porsche Design. Il s'agit d'un modèle 5.1.2 canaux compatible Dolby Atmos et DTS:X, doté de haut-parleurs pouvant pivoter.

Le marché des barres de son est toujours en croissance et il n’y a plus un seul fabricant d’appareils audio et vidéo qui n'ait pas son modèle. Ainsi la marque Porsche Design propose-t-elle depuis quelques mois maintenant la référence PDB70 disposant d’une compatibilité Dolby Atmos, Bluetooth et d’une fonction Play-Fi Multiroom. Mais ses deux tweeters et ses deux subwoofers large bande avaient leurs limites. La marque a souhaité aller plus loin et propose désormais le nouveau modèle Porsche Design PDB90.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Porsche design PDB90 face

Cette nouvelle barre de son est un système 5.1.2 canaux. Elle dispose de deux haut-parleurs rotatifs qui émettent un son vers le haut pour les effets de plafond de certaines bandes sonores Dolby Atmos, format avec lequel elle est compatible. Elle supporte également le format DTS:X.

Porsche design PDB90 hp pivot

La barre est équipée d’une sortie HDMI eARC, d’une entrée optique, d’un port USB et d’une connectivité Bluetooth. Il y a également une sortie pour caisson de basses. Capable de faire passer un signal Ultra HD pour les consoles et les autres sources externes, elle est également pourvue d'une entrée HDMI. Porsche Design annonce la présence de 4 modes d’écoute optimisant l’environnement sonore selon les circonstances.
Outre ses caractéristiques techniques, elle profite d’un design aussi abouti que les autres produits de la marque avec un côté très épuré et particulièrement classieux. Elle est recouverte d'un tissu et arbore quelques touches d'aluminium. Elle mesure 120 cm de large pour 21 cm de profondeur et 8,8 cm de hauteur, ce qui est assez haut pour un tel appareil. Elle pèse un peu moins de 7 kg sur la balance. On peut l’installer devant la télévision, posée sur un meuble ou l’accrocher au mur. Elle est livrée avec une télécommande dont les lignes rappellent furieusement celles des télécommandes qui accompagnent les TV Philips.
Disponible uniquement en finition noire, la nouvelle barre de son Porsche Design PDB90 est commercialisée au prix de 999 €.

Photos officielles de la barre de son Porsche Design PDB90

Source : Porsche Design

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Porsche Design

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus