PUBLICITÉ

Philips Screeneo U4, un vidéoprojecteur à ultra courte focale à emporter partout avec soi tellement il est compact

Philips Screeneo U4 lifestyle2

Pour regarder un film ou plusieurs épisodes d’une série, les vidéoprojecteurs sont d’excellentes solutions, qui permettent d’obtenir une très grande taille d’image pour un encombrement réduit. 80 pouces d’image Full HD, soit un tout petit peu plus de 2 mètres avec seulement 30 centimètres de recul, c’est ce que propose le nouveau vidéoprojecteur Philips Screeneo U4, qui succède au Screeneo U3.

Philips renouvelle son offre en matière de vidéoprojection "nomade" avec le nouveau projecteur ultra compact Screeneo U4. Succédant au Screeneo U3, ce modèle se distingue par son approche extrêmement simplifiée de la vidéoprojection à ultra courte focale et profite de dimensions particulièrement réduites. Il mesure en effet 12,35 cm de face pour 22,35 cm de profondeur et 8,15 cm d’épaisseur. Il ne pèse que 1,4 kg. Sa compacité lui permet d’être très facilement installé à seulement quelques centimètres d’un mur ou d’un écran conçu pour la projection. Il suffit d’une prise de courant à proximité pour l’alimenter.
Une fois allumé, il est capable d’afficher une image de 80 pouces à seulement 30,5 cm de distance. Il propose une définition Full HD avec un système de correction des 4 angles, permettant de limiter les problèmes de distorsion qui peuvent parfois survenir dans les coins. Bien entendu, le projecteur intègre une correction automatique du trapèze et peut projeter l’image devant l’écran, derrière l’écran, retourné devant l’écran ou retourné derrière l’écran. La mise au point est automatique de manière à simplifier l’installation.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Philips Screeneo U4 lifestyle

Le nouveau vidéoprojecteur Philips Screeneo U4 est compatible HDR10. Il utilise la technologie de projection DLP de Texas Instruments avec une source lumineuse LED que son fabricant annonce pour une durée de vie de 30 000 heures. Le projecteur devrait proposer de belles images avec, si possible, la pénombre dans la pièce car sa luminosité maximale, annoncée à 400 Lumens, n’est pas élevée.
L’appareil dispose de deux entrées HDMI 2.0. Il est également pourvu d'une prise USB pour lire directement du contenu ou alimenter un dispositif externe comme un Chromecast ou un Amazon Fire TV, par exemple. Une sortie audio jack 3,5 mm est aussi de la partie.

Philips Screeneo U4 details 00

Notez la présence de deux haut-parleurs pour un son de 2x15 watts en mode 2.1 avec un radiateur passif. Le vidéoprojecteur est Bluetooth avec double canaux pour écouter à la fois le son sur des enceintes et un casque ou bien deux casques compatibles.

Philips Screeneo U4 audio

Le nouveau vidéoprojecteur Philips Screeneo U4 est disponible au prix de 599 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Photos officielles du vidéoprojecteur Philips Screeneo U4

Source : Philips


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Philips

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus