PUBLICITÉ

4 nouvelles barres de son chez Philips et l’enceinte nomade sans fil Fidelio FS1 enfin disponible

Philips Fidelio FS1 lifestyle

Philips a profité du salon IFA 2022 pour annoncer l’arrivée sur le marché de plusieurs produits audio particulièrement attendus comme l’enceinte nomade sans fil Philips Fidelio FS1 mais également les nouvelles barres de son Philips B8907, B8507, B7807 et B7207, couvrant ainsi de l’entrée jusqu’au haut de gamme.

Annoncée en janvier dernier au salon CES de Las Vegas, la nouvelle enceinte sans fil Philips Fidelio FS1 sera enfin une réalité dans les magasins et boutiques en ligne. Elle sera disponible courant octobre et promet un son haut de gamme, dans la droite lignée des produits fabriqués par la marque. Elle peut être utilisée de manière autonome, via une liaison Bluetooth, couplée à une autre pour créer un ensemble stéréo mais elle peut aussi s’interfacer avec des barres de son de la marque, dont la prochaine Fidelio FB1, par exemple. Elle est équipée de plusieurs haut-parleurs dont un tweeter de 1 pouce, un haut-parleur de 2,5 pouces dirigé vers le plafond et un woofer de 3,5 pouces.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Philips Fidelio FS1

En outre, comptez également sur l’intégration d’un éclairage LED compatible Ambilight, ce qui permet d’harmoniser l’environnement de lumière dans la pièce notamment si un téléviseur Philips y est déjà présent. Lorsque deux enceintes Philips Fidelio FS1 sont utilisées en mode stéréo avec au centre le téléviseur, c’est ce dernier qui joue le rôle de canal central, les enceintes assumant alors le rôle de canaux gauche et droit.

Philips Fidelio FS1 lifestyle2

La nouvelle enceinte nomade sans fil Philips Fidelio FS1 sera proposée courant octobre à un prix de 330 €.

Nouvelle gamme de barres de son

Parallèlement, Philips a également annoncé la disponibilité de quatre nouvelles barres de son. Il s’agit des modèles Philips B8907, B8507, B7807 et B7207. La Philips B8907 propose 3.1.2 canaux avec deux haut-parleurs vers le plafond pour une puissance totale de 720 watts tandis que la version Philips B8507 promet 3.1 canaux, donc sans effets de hauteur, offrant tout de même une puissance de 600 watts. Bluetooth mais pas WiFi, ces deux barres de son disposent d’une entrée HDMI eARC et sont compatibles avec la technologie DTS Play-Fi pour diffuser le même titre ou des contenus différents dans diverses pièces de la maison.

Philips barre de son 2022

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les barres de son Philips B7807 et Philips B7207 ne sont pas connectées et proposent des environnements respectifs de 3.1 et 2.1 avec le caisson de basses à côté. Elles sont équipées d'une prise HDMI eARC pour les brancher à un téléviseur et exploiter le format Dolby Atmos pour la version B7807, ce dernier n'étant pas supporté par la référence Philips B7207 qui utilise une connectique ARC. Pour le moment, Philips n’a pas communiqué leur prix.

>>> VOIR TOUTES LES ACTUALITÉS DU SALON IFA 2022

Source : Philips


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Philips, IFA 2022

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus