PUBLICITÉ

Barre de son Bose Smart Soundbar 600, du milieu de gamme ouvert au Dolby Atmos

Bose Smart Soundbar 600 lifestyle2

La marque américaine Bose étoffe sa proposition dans le domaine des barres de son avec l’arrivée sur le marché du nouveau modèle Smart Soundbar 600, qui vient se positionner au milieu de sa gamme. Proposant un son sur 5.0.2 canaux, elle est compatible Dolby Atmos.

Actuellement, Bose propose plusieurs barres de son à son catalogue : la Smart Soundbar 300, la Smart Soundbar 500, la Smart Soundbar 700 et le modèle le plus haut de gamme Smart Soundbar 900. Désormais, il va aussi falloir compter sur la Smart Soundbar 600 qui vient donc logiquement s’intercaler entre la 500 et la 700. Il s’agit d’un modèle de milieu de gamme assez compact. Elle mesure 69,4 cm de large pour seulement 5,61 cm de hauteur et 10,4 cm de profondeur. Cela permet de l’installer devant un téléviseur sans gêner le port infrarouge servant à son extinction et son allumage. Elle arbore un design assez similaire à celui des autres modèles de la marque, utilisant du plastique "haut de gamme" et une grille métallique sur la partie avant.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Bose Smart Soundbar 600 extremite

La nouvelle barre de son Bose Smart Soundbar 600 propose un son sur 5.0.2 canaux. Elle renferme un haut-parleur central pour les voix ainsi que deux transducteurs latéraux de 5x10 cm qui ont pour but de reproduire les sons surround. Deux autres haut-parleurs sont orientés vers le haut pour les effets verticaux. En effet, la barre est compatible Dolby Atmos. Elle supporte aussi les formats Dolby Digital Plus et Dolby TrueHD. Ce modèle intègre la technologie de spatialisation du son virtuel depuis les sources stéréo développée par Bose, TrueSpace. Cela permet, selon le fabricant, de produire un son sur 360 degrés à partir de contenus stéréo.

Bose Smart Soundbar 600

En matière de connectivité, Bose n’est pas le dernier dans ce secteur où les appareils sont souvent très bien équipés. La barre de son Smart Soundbar ne fait pas exception avec du WiFi et du Bluetooth pour le sans fil et une sortie HDMI eARC ainsi qu’une entrée optique pour les connexions filaires. Comptez sur une compatibilité avec les normes Chromecast et AirPlay 2 pour envoyer des contenus directement vers la barre de son pour qu’elle les diffuse. La barre peut être contrôlée depuis la télécommande livrée ou depuis l’application Bose Music. Pour une ambiance plus immersive, elle peut s’interfacer avec d’autres enceintes de la marque comme les Bose Surround Speakers 700 ainsi qu’avec les caissons comme le Bass Module 500, par exemple.

Bose Smart Soundbar 600 lifestyle

La nouvelle barre de son Bose Smart Soundbar 600 est disponible en précommande et sera livrable à partir du 24 octobre pour un prix de 549,95 €.
Source : Bose

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Bose

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus