Le processeur Home Cinéma StormAudio ISP Evo remporte le prix de l’innovation CES 2024
La marque française StormAudio vient d’annoncer que son processeur de dernière génération ISP Evo a remporté le prix de l’innovation pour le CES de Las Vegas 2024, dans la catégorie "Composants et accessoires audio/vidéo".
>>> VOIR TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2024
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Récemment, le processeur StormAudio ISP Core 16 a été référencé par nos soins comme l’un des meilleurs modèles du genre pour le Home Cinéma. Avec l’ISR Fusion 20, il était exposé lors du salon PAVS 2023 au Palais des Congrès et a suscité beaucoup d’intérêt de la part des visiteurs - tout comme l’ISP Evo, l’un des plus récents processeurs haut de gamme de la marque française. Grâce à sa conception particulièrement innovante, son côté modulaire et ses qualités pour le Home Cinéma, ce dernier vient de se voir récompensé par le programme CES Innovation Awards pour le CES 2024 qui va se dérouler à Las Vegas du 9 au 12 janvier prochains. StormAudio annonce en effet qu’il vient de remporter le prix de l’innovation dans la catégorie Composants et accessoires audio/vidéo.
Rappelons que l’ISP Evo se distingue en tant que premier processeur sonore immersif purement numérique capable de gérer jusqu'à 32 canaux d'entrée/sortie sur le marché du Home Cinéma. Équipé d'interfaces AES/EBU ou AoIP (AES67/Dante), il est également le seul processeur du marché pouvant s’interfacer avec les processeurs de cinéma numérique diffusant du contenu DCP, offrant jusqu'à 32 canaux au format numérique sur le réseau.
Compact, modulaire et performant, l'ISP Evo s'intègre parfaitement aux principaux systèmes de haut-parleurs grâce à ses interfaces numériques directes, ce qui en fait un outil essentiel pour les personnes en quête d’une solution audio haut de gamme et sans faille. En outre, il se distingue par la disponibilité de la fonction d’analyse de la pièce Dirac Live ART (Active Room Treatment), assurant une calibration facile et précise de l'environnement sonore.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
La flexibilité d’un processeur adapté aux évolutions futures, récompensé
Basé sur la plateforme modulaire exclusive de StormAudio, l'ISP Evo propose une très grande flexibilité, offrant de multiples options matérielles et logicielles pour tout type d'installation numérique. Que les clients aient besoin d'interfaces AES/EBU avec 20 ou 32 canaux de sorties numériques, de 16 canaux d'entrées numériques compatibles avec le DCI, ou d'une interface réseau audio sur IP (AoIP) AES67/Dante pour jusqu'à 32 canaux d'entrées et sorties, StormAudio est en mesure de fournir un produit adapté à leurs besoins. Cette modularité rend l'ISP Evo prêt pour les mises à niveau technologiques futures, simplement en échangeant des cartes, en option.
Le processeur StormAudio ISP Evo est disponible pour un prix de 17 939 €.
Source : StormAudio
Commentaires (0)