Le Krell Papa Dock pour iPod

Image

Les constructeurs de produits audiophiles s'intéressent de plus en plus aux baladeurs et téléphones mobiles d'Apple. Aprés Wadia, c'est au tour de l'américain Krell de présenter son premier système High End conçu pour exploiter comme source l'iPod ou l'iPhone. Il s'agit d'un système modulaire et évolutif fort original. Il se compose de deux parties.
Tout d'abord le Kid iPod Dock est la station d'accueil proprement dite. Il intègre des convertisseurs et se charge de l'intégralité du traitement des signaux audionumériques issus d'un iPod ou d'un iPhone. Afin d'offrir les meilleures performances audio, les étages de sortie analogiques du baladeur Apple sont "by-passés".

Ensuite le Papa Dock est un ampli de 2 x 150 W pouvant accueillir le Kid Dock. D'après les premières infos, il disposerait d'une architecture double mono et de circuits d'alimentation internes très musclés avec 40.000 µF de filtrage pour chaque canal.

Le Kid iPod Dock est proposé aux Etats-Unis aux alentours de 1500 $ et le Papa Dock devrait être commercialisé vers 2500 $.

www.krellonline.com


Image

Image


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework