Skip to main content
PUBLICITÉ

Processeur Crestron PSPHD Procise, entre Home Cinéma High End et secteur Pro

crestron-psphd

L'américaine Crestron est connu pour être (avec AMS) le grand spécialiste de la distribution audio-vidéo intégrée, du contrôle de l'éclairage, de la domotique, des applications multiroom ou de l'automation. Il est présent aussi bien sur le marché professionnel (salles de conférence) que dans le domaine résidentiel (distribution audio-vidéo). Ses produits, en dehors de ses magnifiques télécommandes et tablettes tactiles de contrôles, sont généralement conçus pour être cachés dans des armoires techniques. Le nouveau processeur Home Cinéma haut de gamme PSPHD Procise rompt avec cette habitude.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Malgré son design très "tape à l'œil", ce préampli-processeur reste un produit conçu principalement pour un usage professionnel, à l'attention des salles de projection et de conférence haut de gamme. Il sait décoder tous les signaux audionumériques en 7.1 jusqu'aux DTS-HD Master et Dolby TrueHD. Parmi ses atouts, on trouve un système de calibrage automatique Audyssey MultiEQ XT, six entrées HDMI 1.3b, des entrées numériques AES/EBU et la possibilité de piloter jusqu'à trois caissons de grave simultanément. Toutes ses sorties (7.3) sont doublées en asymétrique (sur RCA) et symétrique (sur XLR).
Ce qui différencie le PSPHD Procise d'un classique processeur Home Cinéma haut de gamme tient dans sa capacité à être interfacé à un système de mixage pour microphones et dans sa grande panoplie de liaisons domotique. Il est notamment compatible avec les protocoles Ethernet, Cresnet ou e-Control.

Crestron propose d'associer le PSPHD Procise avec l'amplificateur PROAMP-7X400 délivrant (comme sa référence l'indique) une puissance de 7 x 400 W.

Prix :
- Processeur (PSPHD) : 12 100 euros HT
- Amplificateur (PROAMP-7x400) : 12 100 euros HT

www.crestron.com

crestron-psphd_rear

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ