PUBLICITÉ

Ikea : un accessoire de chargement sans fil pour l'enceinte d'étagère WiFi Symfonisk

Ikea symfonisk etagere charge sans fil lifestyle

Chez Ikea, le moins que l’on puisse dire, c’est que les ingénieurs savent se creuser la tête pour proposer des objets toujours plus utiles les uns que les autres. Outre la très large gamme de meubles en kit et autres objets de décoration, l’enseigne s’apprête à commercialiser un accessoire extrêmement pratique pour son enceinte Symfonisk : une étagère intégrant une base de chargement sans fil.

Après la table de chevet qui permet de recharger la batterie de son smartphone simplement en le posant dessus ou d'autres accessoires pratiques, Ikea est sur le point de commercialiser un autre accessoire capable de rendre le même service pour ses enceintes Symfonisk de seconde génération. Il s'agit d'une étagère de chargement sans fil, qui vient s’installer sous l’enceinte afin de proposer une surface qui permette non seulement de poser un livre ou de petits objets, mais également de pouvoir recharger la batterie d’un smartphone via la technologie sans fil Qi. Tous les appareils compatibles avec cette norme peuvent ainsi être rechargés. Et si votre smartphone n’en est pas capable, un port USB-C (18 watts) est disponible sur le côté pour brancher un câble. L’étagère mesure 30,6 cm de large pour 13,3 cm de profondeur et 22 cm de hauteur.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Ikea symfonisk etagere charge sans fil avec enceinte

Rappelons que l’enceinte étagère connectée Ikea Symfonisk a été conçue en partenariat avec la marque américaine Sonos, notamment connue pour la qualité de ses enceintes et son système multiroom. Dotée d’une connexion WiFi, la Symfonisk peut jouer de la musique depuis un smartphone ou une tablette tactile, par exemple. Elle peut être installée en position horizontale ou verticale et il est possible d’en coupler deux (ou d’autres enceintes Sonos) afin d’obtenir un son stéréo. L’enceinte peut être contrôlée via les applications Sonos ou Ikea.

Ikea symfonisk etagere charge sans fil tel

L’étagère avec fonction de charge sans fil Ikea Symfonisk sera prochainement disponible pour un prix de 39,99 €. Pour une parfaite harmonisation, elle sera déclinée en noir ou en blanc, comme l’enceinte.

Source : Ikea

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Sonos, Ikea

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus