icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Téléviseur 3D au format cinémascope chez Philips, un spectacle grandiose

Philips-Cinema21_9_Platinum

Vendredi dernier, 17 septembre 2010, Philips présentait à Paris ses nouveautés marquantes de la rentrée. Parmi elle, deux téléviseurs en particulier ont retenu notre attention.

Il s'agit tout d'abord du Cinema 21:9 Platinum, un modèle à rétroéclairage par LED de 58 pouces de diagonales (147 cm) au format cinémascope, proposant désormais une image en 3D. Tout comme son prédécesseur, il sera vendu aux alentours de 4 000 euros.

Ensuite, la TV Econova (référencé 72PFL6805) qui vient de recevoir le prix EISA du téléviseur le plus "green" de la saison. Ce modèle utilise pour sa fabrication de nombreux matériaux issus du recyclage (notamment un cadre/châssis en aluminium), son système de rétroéclairage par LED ne consomme que 40 W et il possède un bon vieil interrupteur marche/arrêt, pour ne dépenser aucune énergie inutile lorsqu'il est éteint. Sa télécommande fonctionne en outre à l'énergie solaire. Le seul défaut de ce TV de 42 pouces (107 cm de diagonale) est de ne pas être 3D Ready. Il sera commercialisé au prix de 1 300 euros.

Nous vous invitons à découvrir le reste des nouveautés Philips, dont un téléviseur au design customisable, en images.

Pour finir le trailer de The Foundling, sixième opus de la série Parallel Lines, incroyable série de courts-métrages, tous basés sur les mêmes dialogues mais interprétés et mis en scène de façons très différentes, produits par Ridley Scott Associates en 21:9 pour Philips.

www.philips.fr


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework