Philips Screeneo, le vidéoprojecteur Home Cinéma tout-en-un qui fait une image géante en restant collé au mur

Screeneo

Plus de tête qui passent dans le champ de projection, plus de problèmes de place dans les appartements exigus pour se faire une toile à domicile. Le Philips Screeneo a un rapport très petit entre la distance qui le sépare de son support de projection et la taille de l'image projetée. Soit, pour entre 10cm et 44cm de distance au mur, une image entre 50 et 100 pouces de diagonale. Impressionnant !

LA SUITE APRÈS LA PUB

Lappareil dispose de tous les attributs habituels d'un videoprojecteur, entrées HDMI, VGA, mini-jack, liaison Wi-Fi (Pour DLNA et Miracast). Il tourne sous Android 4.2, intègre un décodeur TNT pour regarder directement la télévision et une connectivité Bluetooth pour connecter des appareils mobiles. Mais, si le Screeneo prend en charge la HD, il ne projette qu'avec une résolution 720p, dommage pour un appareil de ce prix.
Les principaux atouts du Screeneo sont d'intégrer une section audio puissante (26 watts en configuration 2.1), d'être très silencieux grâce à sa matrice DLP (1280 x 800 pixels) et son éclairage par Led et surtout d'avoir une très courte focale, soit pouvoir projeter de grandes images très près du mur. En ce sens, on apprécie la présence des prises à l'avant et à l'arrière du Screeneo, pour éviter d'avoir à placer des appareils entre le projecteur et le mur.
Le Screeneo joue donc les appareils tout-en-un, au transport facile afin d'avoir un minimum d'éléments à y brancher. Ses dimensions et son poids en font un accessoire plutôt facile à transporter pour un videoprojecteur.

Plus d'informations : http://www.philips.fr/


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework