icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Philips The One : le téléviseur suréquipé qui voulait devenir le numéro un

Philips The One : le téléviseur suréquipé qui voudrait devenir le numéro un

Philips appelle cette série Performance, c'est-à-dire les modèles LCD les plus performants du catalogue, juste en dessous des OLED. Plus simplement, ces téléviseurs premium ont reçu le petit surnom de "The One". Cela en dit long sur les velléités de Philips en 2019 face à une concurrence féroce : monter sur la première marche du podium.

Les écrans The One mettent tous les atouts de leur côté pour atteindre cet objectif. Ils bénéficient tout d'abord d'un design fin et moderne, avec un cadre en aluminium et un pied réalisé dans le même matériau. Le pied en forme de T permet à l'écran de pivoter sur lui-même pour obtenir une orientation idéale. Cette gamme d'écrans Philips arbore un système Ambilight sur trois côtés pour rendre l'image encore plus immersive.

philips the one TV 7304 pied

Celle-ci s'affiche bien sûr en Ultra HD avec HDR. Le téléviseur The One est d'ailleurs équipé des deux HDR concurrents HDR10+ et Dolby Vision, ce qui est plutôt rare aujourd'hui. Pour le son, le Dolby Atmos est également de la partie afin d'ajouter l'immersion sonore à celle de l'image.  

philips the one TV 7304 google

Philips a doté ces écrans du processeur P5, c'est lui qui gère tous les aspects de l'image avec une puissance importante pour tout ce qui est compensation de mouvements ou mise à l'échelle. Au rayon intelligence, ils sont équipés de l'assistant vocal Google et compatibles avec celui d'Amazon. Le système d'exploitation est toujours Android avec ses centaines d'applications, dont toutes celles pour la SVOD et le replay. 

Cette nouvelle gamme aux performances de permier ordre se positionne dans le premium tout en restant plutôt accessible. Elle couvre les diagonales de 43 à 75 pouces. Avec cette fiche technique imposante, The One deviendra-t-il le premier du marché des téléviseurs LCD ? 

Prix public indicatif : à partir de 750 €

Source : Philips

Galerie Philips The One


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Philips

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework