Molotov Source TV avec Panasonic, c’est la télé vraiment sans fil, sans box ni antenne

Molotov panasonic molotov source tv lifestyle

En France, de très nombreuses personnes possèdent une box opérateur Internet pour profiter des programmes TV. Molotov et Panasonic proposent une nouvelle solution qui permet de se dispenser d’un tel dispositif mais aussi d’antenne, tout passant directement par le réseau WiFi de la maison.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le constructeur japonais Panasonic et le service d’accès aux programmes de télé Molotov lancent la nouvelle application Molotov Source TV. Il s’agit d’une app directement intégrée au sein des télévisions Panasonic 2020 qui permet de regarder les programmes de télévision en mode linéaire, en replay ou à la demande, sans avoir besoin d’une box opérateur ni même d’une antenne râteau. Le service est disponible en WiFi, ce qui permet d’installer le téléviseur dans différents endroits de la maison, sans contrainte de connectivité.

Molotov panasonic molotov source tv

Avec l’application Molotov Source TV, les utilisateurs profitent d’une expérience similaire à celle du décodeur d’un opérateur. Ainsi, à l’allumage, c'est l’interface Molotov qui est directement présentée comme sur une télévision classique raccordée à une antenne TNT, par exemple. En outre, la télécommande de la TV sert à contrôler l’interface pour afficher les programmes, changer de chaîne, mettre en pause ou pour reprendre la lecture d’une émission arrêtée, etc. Enfin, notez que le service autorise le basculement d’un écran à un autre. Ainsi est-il possible de commencer à regarder un programme sur un smartphone via l’application Molotov TV et de continuer le visionnage sur la télévision Panasonic, y compris celui des émissions en direct.

Avec cette solution, Molotov veut simplifier l’installation des TV connectées en proposant de se passer d’un décodeur ou d’un câble vers l’antenne. Le service permet aussi d’économiser un abonnement TV auprès d’un opérateur et les frais potentiels de location d’une box TV - même s’il faut tout de même compter le prix de la souscription aux services Molotov Plus ou Extended afin de vraiment profiter de toutes les possibilités d’interaction comme l’enregistrement, la consultation sur plusieurs écrans ou l’accès depuis un autre pays, par exemple. L’offre Molotov Plus est disponible à 3,99 €. Comptez un tarif de 9,99 € par mois pour Molotov Extended. Le premier mois est offert et l’abonnement peut être résilié à tout moment.

Source : Panasonic et Molotov


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Panasonic, Molotov

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework