PUBLICITÉ

Les micro vidéoprojecteurs Philips NeoPix Easy+, Prime et Ultra passent en version 2

Les micro vidéoprojecteurs Philips NeoPix Easy+, Prime et Ultra passent en version 2

Si vous cherchez un vidéoprojecteur accessible tout en faisant confiance à une grande marque du domaine, Philips dispose des produits qui devraient vous convenir. La gamme NeoPix se compose de mini projecteurs capables de remplacer un écran plat en occupant un minimum de place. Ils gagnent de nouvelles fonctionnalités pour devenir quasiment autonomes pour certains. Découverte des NeoPix Easy+ 2, Prime 2 et Ultra 2.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les trois nouveaux modèles NeoPix Easy+ 2, Prime 2 et Ultra 2 se différencient tout d'abord par la diagonale d'image qu'ils peuvent afficher. L'Easy+2 atteint 80", tandis que les deux autres montent à 120". Le Start+ limité à 60" n'a pas encore été mis à jour en version 2. Ces trois projecteurs possèdent tous une source lumineuse LED de forte puissance leur offrant 30 000 heures de durée de vie.

Connectés en WiFi, ils tournent sous Philips OS, un moteur de smart TV simplifié donnant accès à quelques applications comme Netflix et YouTube, susceptibles d'être complétées dans le temps. Il y a également le Bluetooth pour diffuser sans fil le son vers une enceinte idoine mais aussi une sortie jack 3,5 mm. Le port USB de ces appareils leur donne accès à la lecture locale de fichiers vidéo via l'application VLC intégrée.  

philips neopix ultra 2

La différence entre l'Easy+ 2 et le Prime 2 se situe au niveau de la taille d'image. Car en ce qui concerne la résolution, elle est identique pour les deux, c'est du 720p. En revanche, le Prime 2 bénéficie de réglages avancés : correction des angles, keystone et zoom numérique. Quant à l'Ultra 2, il gagne la résolution 1080p pour des images encore plus précises.  

Ces trois vidéoprojecteurs ultra mobiles répondent aux attentes de ceux qui ne veulent pas de téléviseur pour différentes raisons. Le Philips NeoPix mesure 22 x 17 cm, soit moins qu'une feuille A4. Il est facile de le ranger dans un placard en dehors des séances de jeu ou de cinéma. Pas de 4K ni de HDR, mais on peut projeter sur un mur en 2 minutes, lire ses fichiers vidéo ou profiter de Netflix : les côtés pratiques et plaisir prennent le pas sur les hautes technologies, surtout aux prix auxquels ils sont proposés.

Prix publics indicatifs :

Source : Philips

LA SUITE APRÈS LA PUB

Photos officielles des mini projecteurs Philips NeoPix 2

 


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Philips

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus