Un évènement Apple le 23 mars pour présenter le nouvel Apple TV avec prise en charge d’Apple Arcade pour les jeux ?

apple tv hero new

Le 23 mars, il devrait se passer quelque chose aux États-Unis puisque plusieurs personnes bien renseignées pensent savoir que le géant américain Apple pourrait organiser ce jour un évènement afin de présenter officiellement le nouveau boîtier multimédia Apple TV. Il se murmure aussi que cela pourrait être l’occasion de dévoiler les nouveaux iPad Pro, AirPods 3 et AirTags…

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le boîtier multimédia Apple TV date de 2017, ce qui fait une éternité en matière d’avancées technologiques dans le secteur. Il est donc normal que de très nombreuses personnes attendent avec une certaine impatience le renouvellement du produit afin de mieux coller aux exigences techniques actuelles et pourquoi pas préparer l’avenir. Récemment, le site Bloomberg croyait savoir que la firme de Cupertino était en train de préparer une refonte de son Apple TV pour 2021. Cette information, si elle se vérifie, colle avec les dires de deux pronostiqueurs technologiques qui ont l’habitude d’annoncer des nouveautés avant tout le monde - Jon Prosser et une autre personne présentée par son pseudo « Kang ». Tous deux sont convaincus que le 23 mars se tiendra un évènement Apple qui aura pour principal centre d’intérêt la présentation du nouveau boîtier Apple TV mais également de l’iPad Pro, des AirPods 3 et des AirTags.

L'Apple TV 2021 compatible avec Apple Arcade ?

Les rumeurs sur l’arrivée prochaine d’une nouvelle version de l’Apple TV circulent déjà depuis un bon moment. Elles laissent entendre qu’elle pourrait intégrer un processeur nettement plus rapide que la précédente génération et qu’elle pourrait aussi ouvrir la porte au service de jeux vidéo sur le cloud de la société américaine, Apple Arcade. Le Twittos Ice Universe se risque même à envisager que la nouvelle puce A14 Bionic intégrée sur les iPhone 12 serait de la partie, ce qui permettrait de rivaliser avec les performances de certaines consoles de jeux.
L’évènement pourrait aussi être l’occasion pour Apple de lever le voile sur la nouvelle version du système d’exploitation iOS 14.5, qui devrait intégrer les nouvelles fonctions de Siri ainsi que la possibilité de déverrouiller automatiquement votre iPhone si vous avez une Apple Watch au poignet lorsque vous portez un masque - ce qui est le cas de beaucoup de monde en ce moment. Il ne reste plus beaucoup de jours à patienter avant le 23 mars ; nous saurons donc bientôt si ces prédictions se confirment. Le même jour, c’est officiel, la marque OnePlus prendra la parole pour dévoiler son nouveau smartphone haut de gamme phare, le OnePlus 9 Pro, et plus globalement la série OnePlus 9, en espérant que cela ne fasse pas trop d’ombre à Apple (rires !).


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Apple

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework