PUBLICITÉ

Bon plan TV Philips Ambilight : essai "satisfait ou remboursé" pendant 30 jours avec La Fnac ou Darty

TP Vision operation satisfait rembourse fnac darty bonplan

L’achat d’une nouvelle télévision est toujours un petit évènement pour le foyer. Aussi, pour vous permettre d’essayer avant d’acheter définitivement, les enseignes Fnac et Darty proposent-elles une offre inédite : la possibilité de tester un modèle Philips Ambilight chez vous pendant 30 jours, d’en être pleinement satisfait ou d’être remboursé (sans oublier de rendre le téléviseur).

LA SUITE APRÈS LA PUB

Avant de passer à l’acte d’achat d’un nouveau téléviseur pour la maison, il est de bon ton de se renseigner sur les caractéristiques et les fonctionnalités proposées par le modèle envisagé. Si notre site peut servir de référence à ce sujet avec des tests de télévision particulièrement poussés, rien de tel que de se rendre compte par soi-même si l’appareil correspond réellement à ses besoins ou pas. Aussi, TP Vision, détenteur de la licence d’exploitation des téléviseurs de la marque Philips, vient-il d’annoncer la mise en place d’une offre qui vise à vous rembourser jusqu’à 30 jours après votre achat si vous n’êtes pas satisfait de la TV achetée.
L’opération est valable entre le 9 avril et le 9 mai 2021. Elle est proposée dans les magasins Fnac et Darty ouverts pendant la période de confinement, mais également sur les sites des deux enseignes. Pour y participer, il suffit d’acheter une télévision Philips avec système Ambilight (quel que soit le modèle et la taille d’écran) puis de s’enregistrer sur le site https://www.philips.fr/c-w/nos-promotions/ambilightv-satisfaitourembourse.html. Un courrier électronique de confirmation est alors envoyé au nouveau propriétaire qui dispose de 30 jours pour tester confortablement l’appareil chez lui. S’il est satisfait, il garde la télévision et tout va très bien. Si au contraire il n’est pas satisfait de la prestation, il peut contacter les services Fnac ou Darty pour effectuer la reprise du téléviseur. Celui-ci devra être en parfait état, dans son emballage d’origine et accompagné de tous les papiers nécessaires à sa récupération (facture d’achat, bon de retour). L’offre est limitée à un maximum de 2 télévisions par personne et n’est pas cumulable avec d’autres promotions organisées par TP Vision.
Avec cette opération marketing spéciale, TP Vision entend bien séduire un public aussi large que possible. Il est vrai que quand on a goûté au système Ambilight, d'éclairage d'ambiance aux multiples couleurs sur les bords de l'écran, exclusif aux téléviseurs de la marque, il est très difficile de revenir en arrière. Le constructeur doit beaucoup compter sur cette impression afin d’écouler le maximum de produits.

>>> À LIRE ÉGALEMENT : TOUS NOS TESTS DE TÉLÉVISEURS

Téléviseurs Philips Ambilight concernés par l'offre "satisfait ou remboursé"

Gamme The One Ambilight :

Gamme OLED+ Ambilight avec son Bowers & Wilkins :

Gamme OLED Ambilight : 

Gamme LED Ambilight : 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Philips, Bon plan, TP Vision

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus