PUBLICITÉ

CES 2022 : Nebula Cosmos Laser 4K, le vidéoprojecteur mobile ultra lumineux sous Android TV selon Anker

Anker Nebula Cosmos Laser 4K lifestyle

Spécialiste des systèmes de recharge et des petits accessoires pour les appareils électroniques, la société Anker propose également des vidéoprojecteurs dans son catalogue et vient d’annoncer la prochaine disponibilité du modèle Nebula Cosmos Laser 4K. Extrêmement compact et fonctionnant sous Android TV, l'Anker Nebula Cosmos Laser 4K a pour vocation d’être facilement transportable et promet une belle et grande image. En voici tous les détails.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Si certains ne jurent que par des salles dédiées à la vidéoprojection avec un environnement bien spécifique, d’autres préfèrent les solutions de projection que l’on peut facilement déplacer et installer en quelques secondes pour profiter d’une grande image peut-être pas optimale, mais qui permet malgré tout d’être immergé. C’est justement le créneau du nouveau vidéoprojecteur proposé par la marque Anker et baptisé Nebula Cosmos Laser 4K. En effet, celui-ci a des dimensions plutôt compactes et dispose d’une poignée, sur le dessus, pour faciliter son transport. Pour l’installer, il suffit de quelques secondes puisqu’il intègre un système de correction de grille automatique afin d’optimiser l’alignement et l’autofocus pour régler la mise au point.

Anker Nebula Cosmos Laser 4K angle

Le vidéoprojecteur Anker Nebula Cosmos Laser 4K utilise la technologie de projection DLP ALPD 3.0 (Advanced Laser Phosphor Display) que l’on trouve également sur le projecteur laser courte focale Xiaomi Mi Laser 150, par exemple. Il est capable d’afficher une image ayant une définition Ultra HD par wobulation. Son fabricant annonce une luminosité maximale de 2400 Lumens ANSI, ce qui permettrait un usage dans une pièce lumineuse. Un cache protège l’objectif et les yeux si on venait à se positionner devant la source lumineuse. Le vidéoprojecteur est animé par le système Android TV et profite de deux haut-parleurs de 30 watts chacun. Notez la présence de la technologie AiFi qui permet, selon le fabricant, d’entendre les plus petits murmures avec un effet 3D.

Anker Nebula Cosmos Laser 4K face

Le nouveau vidéoprojecteur Anker Nebula Cosmos Laser 4K sera disponible courant mars pour un prix de 2199 €.

Source : Anker

>>> RETROUVEZ TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2022

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Anker Innovation, CES 2022, Anker, Anker Innovations

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus