PUBLICITÉ

Xgimi Halo+ : un nouveau vidéoprojecteur nomade dopé à l’intelligence artificielle et aux lux

Xgimi halo plus details 009

L’année dernière, Xgimi a lancé le vidéoprojecteur Halo, proposant une image Full HD animée par le système Android TV. En 2022, la marque revient avec le Halo+, une version qui se veut plus lumineuse et boostée à l’intelligence artificielle pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur image, notamment grâce à des technologies de correction et de stabilisation de l’image. Découverte.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le vidéoprojecteur Xgimi Halo est disponible en boutique depuis quelques mois maintenant. Pour lui succéder, le fabricant propose désormais le modèle Halo+. Ce dernier reprend exactement le même design que le Halo, dans son format relativement compact et facilement transportable. Rappelons ses dimensions de 113,5x145x171,5 mm pour un poids de seulement 1,6 kg. Il intègre une batterie assurant 2 heures d'autonomie, selon son fabricant.

Xgimi halo plus details 000

Comme le Xgimi Halo, cette version Halo+ propose une image d’une définition Full HD depuis sa source lumineuse DLP DMD LED de Texas Instruments. Si la luminosité du Halo montait jusqu’à 800 Lumens ANSI, Xgimi promet jusqu’à 900 Lumens pour le Halo+. En outre, ce nouveau modèle embarque une technologie d’adaptation intelligente à l’écran et un système de correction automatique du trapèze aussi bien sur un axe vertical qu’horizontal. La mise au point est également automatique.

Xgimi halo plus details 008

Xgimi Halo+, un usage polyvalent

Xgimi promet un temps de retard à l’affichage plutôt court puisqu’il annonce 26 ms entre le moment où le joueur appuie sur le bouton de la manette et où l’action se déroule à l’écran. L’appareil est animé par Android TV et profite d’une fonction de démarrage rapide qui ne nécessiterait que 10 secondes pour afficher une image sur l’écran ou le mur. Pour l’audio, comme le Halo, la version Halo+ est équipée d’un système Harman Kardon avec deux haut-parleurs de 5 watts et propose une compatibilité DTS et Dolby Audio. Le nouveau vidéoprojecteur nomade Xgimi Halo+ est disponible au prix de 850 € environ.

Source : Xgimi

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Xgimi

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus