PUBLICITÉ

LG "Posé" : un nouveau téléviseur "Lifestyle" équipé d’une dalle OLED

LG pose TV lifestyle 00

Difficile de proposer un design qui soit vraiment intéressant pour nos téléviseurs. Pourtant, certains modèles profitent d’un cadre si particulier qu’on peut les confondre avec des tableaux ou d’autres objets de décoration intérieure, ce qui leur permet de se fondre plus harmonieusement dans leur environnement. LG vient justement d’annoncer la commercialisation d’un nouveau téléviseur OLED de cette trempe baptisé "Posé" dont voici tous les détails.

On connaît les gammes de téléviseurs lifestyle du géant sud-coréen Samsung avec ses séries The Frame, The Serif et le très particulier The Sero pensé pour les vidéos en mode portrait. Désormais, il va aussi falloir sérieusement compter sur LG. En effet, la marque a présenté lors du CES 2022 le téléviseur Easel ou 65Art90 en référence à la diagonale de sa dalle de 65 pouces, appartenant à la gamme LG Objet Collection. Celui-ci se présente comme un tableau avec un design minimaliste et des couleurs sombres qui lui confèrent un aspect particulièrement sophistiqué. Un autre modèle original a également été annoncé pendant le CES 2022 : le LG StandbyME, un écran de 27 pouces pouvant pivoter, monté sur un pied. Afin de rattraper son retard face à son éternel concurrent Samsung, LG vient d’annoncer le modèle Posé (LX1).

LA SUITE APRÈS LA PUB

LG pose TV lifestyle 01

Ce dernier ressemble à un meuble haut de gamme ou à un objet d’art. Il présente des bords légèrement incurvés et se revêt de beige pour s’harmoniser avec tous les intérieurs. Disponible en 42, 48 et 55 pouces, il sera disponible en Europe au cours du troisième trimestre 2022.

LG pose TV lifestyle 03

Bien souvent, les modèles lifestyle misent beaucoup sur leur design original et peut-être un peu moins sur les caractéristiques techniques, qui restent malgré tout importantes pour les utilisateurs, d'autant que le prix des TV originales est plus élevé que celui des produits "classiques" et qu’il est évident qu’on en veut pour notre argent. Ici, LG a doté son téléviseur Posé d’une dalle OLED Evo, soit sa technologie White OLED la plus avancée et la plus lumineuse à ce jour, ce qui est une bonne nouvelle. On peut par exemple trouver cette dalle sur la nouvelle série de TV LG G2 dont vous pouvez lire notre test complet.

LG pose TV lifestyle 05

L’appareil intègre le système de divertissement WebOS avec la fonction Galerie qui permet d’afficher des œuvres d’art ou différentes illustrations lorsque l’écran est en veille. On retrouve là le principe du Samsung The Frame. Le téléviseur LG Posé est présenté pendant la semaine du design qui a lieu à Milan au Salon Dei Tessuti. Pour le moment, le fabricant n’a pas encore annoncé de prix pour les différentes tailles, mais comptez sur nous pour vous en informer dès que nous en aurons connaissance.
Source : LG

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



LG electronics, LG

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus