icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Philips Aurea 40PFL9904, le plus hype des téléviseurs

philips-aurea-ouverture

Son cadre lumineux Ambilight Spectra étincelle de couleurs

Modèle phare de la nouvelle gamme de téléviseurs Philips, le nouvelle Aurea se caractérise par son cadre lumineux Ambilight Spectra que l’utilisateur peut activer ou éteindre à sa guise. Lorsqu’il est en fonction, ce cadre s’éclaire dans son intégralité de sublimes dégradés de couleurs dont les teintes varient au gré des images diffusées.

philips-aurea-telec
La télécommande rétro-éclairée du Philips Aurea revêt la forme d’une souris d’ordinateur Apple et dévoile son clavier numérique par un jeu de glissière.

L’Aurea est par ailleurs un téléviseur 40 pouces (102 cm de diagonale), Full HD, très performant. Il utilise la technologie LED, offrant une image au contraste saisissant, et intègre le nec plus ultra des circuits d’imagerie conçu par Philips : Clear LCD 100 Hz, Perfect Pixel HD, Perfect Colors pour une palette de couleur s’étendant à 2 250 trillions de nuances !
Sa section audio invisible n’est pas en reste avec une puissance de 2 x 15 W. L’Aurea est enfin une Net TV donnant accès à des services exclusifs sur le Web.

4 000 euros

www.philips.fr

Voici quelques-unes de nos photos exclusives de l'Aurea accompagnées des prises de vues officielles du constructeur (cliquez sur une image pour l'agrandir) :


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework