PUBLICITÉ

Nouvelle TV Loewe Iconic, en 55 ou 65 pouces sur une dalle OLED au design si unique

Loewe Iconic55 lifestyle

Cela fait quelques mois maintenant que Loewe revient sur le marché des télévisions en proposant une gamme complète. Désormais, il va aussi falloir compter sur un modèle baptisé Iconic, décliné en 55 et 65 pouces, s’appuyant sur une dalle OLED et arborant un design particulièrement remarquable. En voici tous les détails.

Loewe s’est toujours illustré avec des designs d’exception pour ses appareils audio et vidéo. Les télévisions proposées par la marque allemande suivent naturellement cette logique, lui permettant ainsi de se distinguer de la concurrence qui propose des gammes principales aux formes plus conventionnelles, même s’il faut reconnaître que Samsung, LG et TCL incluent des modèles qui profitent aussi de designs très particuliers pour mieux s’harmoniser avec tous les intérieurs.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Loewe Iconic65 lifestyle

Des matériaux originaux autour de cette dalle OLED

Pour son nouveau téléviseur Iconic décliné en 55 et 65 pouces, Loewe a souhaité proposer « une icône de conception structurale et globale » sur 360 degrés. Pour ce faire, la marque a utilisé un matériau appelé le syno-stone qui est un minéral solide non poreux, que Loewe revendique comme extrêmement durable et hygiénique. Il y a deux variantes de couleur : gris graphite ou blanc argile. L’écran repose sur un pied aussi large que lui avec une partie à l’arrière qui le maintient debout. Il y a une barre de son en façade, cachée par un revêtement en tissu. Pour l’image, on peut compter sur l’intégration d’une dalle LG Display White OLED capable d’afficher une définition Ultra HD compatible avec les formats HLG, HDR10 et Dolby Vision. Pour la partie audio, la barre de son est de type 3.1 canaux, pour une puissance totale annoncée de 310 watts, supportant les formats DTS:X, Dolby Atmos et la fonction multiroom via la technologie DTS Play-Fi. Il est possible d’ajouter deux enceintes satellites pour les effets arrière ainsi qu’un caisson de basses de la marque, comme les modèles klang mr1, klang mr3, klang mr5 et klang sub1. Avec l’ajout de deux enceintes séparées à l’avant, la barre peut jouer le rôle d’enceinte centrale.
Loewe indique que le téléviseur Iconic est livré avec un disque dur d’une capacité de 1 To, ce qui permet de faire une pause pendant la diffusion d’une émission ou de l’enregistrer. Un boîtier Amazon Fire TV Stick 4K Max est également inclus, permettant d’accéder à toutes les plateformes de streaming bien que le téléviseur dispose de ses propres accès via son interface LoeweOS, une déclinaison du système Vidaa que l’on trouve à bord des TV Hisense.

Côté prix, ils sont à l’image de la marque Loewe, élitistes, puisqu’il faut compter 6499 € pour la TV Loewe Iconic.55 de 55 pouces et 7999 € pour la version 65 pouces Loewe Iconic.65.

Source : Loewe


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Loewe

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus