Skip to main content
PUBLICITÉ

CES 2023 : deux vidéoprojecteurs Samsung The Freestyle 2023 pour créer une image comme au cinéma

samsung the freestyle projection 2023

L’année dernière, Samsung avait surpris son monde en dévoilant son premier vidéoprojecteur nomade, The Freestyle. Extrêmement compact, il permet d’afficher une grande image pour profiter de différents médias dans à peu près n’importe quelle position. La version 2023 de The Freestyle va plus loin : si vous avez deux unités, vous pouvez les combiner pour obtenir une image au format 21:9, comme au cinéma.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Samsung avait profité de l'édition 2022 du CES de Las Vegas pour présenter officiellement son vidéoprojecteur nomade The Freestyle. Exactement un an après, la marque revient avec une version The Freestyle 2023 dont le design n’a pas beaucoup changé. Il est aussi compact que son prédécesseur et peut être très facilement transporté d’une pièce à une autre, surtout s’il est associé à une batterie, proposée en option. L’interface Tizen est toujours disponible ainsi que les accès aux plateformes de streaming mais aussi à celles qui permettent de jouer en ligne, l’appareil devenant ainsi un véritable concentré de multimédia, toujours prêt à divertir. Le cru 2023 propose toujours des corrections automatiques pour optimiser le cadre de l’image. La grande nouveauté du The Freestyle 2023, c’est la possibilité d’associer deux vidéoprojecteurs. En effet, grâce à la technologie Smart EDGE Blending, on peut combiner deux images en une seule, nettement plus large, et ainsi obtenir un rendu au format 21:9 et non plus 16:9, le ratio proposé par défaut par le vidéoprojecteur.

samsung the freestyle positions 2023

Selon Samsung, la technologie brevetée est capable de déformer automatiquement l’image pour l’adapter et réaliser les ajustements nécessaires à une expérience cinématographique. Pour d’autres usages, il est aussi possible d’aligner les deux vidéoprojecteurs dans le sens de la hauteur afin d’obtenir une image au format 16:15, presque carrée. Là encore, l’appareil s’occupe de gérer la combinaison des images pour n’en faire qu’une.

Samsung The Freestyle

Le nouveau vidéoprojecteur nomade Samsung The Freestyle de 2e génération est disponible à partir du mois de septembre pour un prix de 1000 € environ.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Samsung

>>> RETROUVEZ TOUTES LES ANNONCES DU CES DE LAS VEGAS 2023



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Samsung, CES 2023

PUBLICITÉ