Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Les trappeurs de WeSC s'associent au rappeur RZA pour leurs nouveaux casques haut de gamme

wes-rza-ouverture

Peut-être les trappeurs suédois de WeSC en avaient-ils assez de se faire tailler des parts de marché par les rappeurs américains comme Dr. Dree. Inventeurs du concept des casques fashion, cette marque de vêtement style "bûcheron citadin" vient donc de s'associer à RZA, membre fondateur du Wu-Tang-Clan, pour lancer deux casques haut de gamme.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Le mélange du design scandinave très épuré avec l'esprit plutôt "bling bling" de la scène rap américaine donne des casques finalement assez sobres. Les WeSC RZA Premium (275 €) et le WeSC RZA Street (170 €) ont ainsi des lignes très simples, presque basiques, mais néanmoins fort luxueuses. Faisant parti de la gamme Chambers by RZA, ils sont tous deux disponibles en noir ou en blanc avec quelques variations de couleurs pour le RZA Street.

Le RZA Premium est un casque clos équipé d'un système de réduction de bruit actif fonctionnant sur piles et proposant deux modes d'égalisation. Il possède une télécommande filaire avec microphone pour prendre les appels depuis un smartphone. Il est livré avec sa mallette de rangement et pèse 260 g.

Le RZA Street est un casque clos passif également équipé d'une commande et d'un microphone filaires. Il pèse 184 g.

http://wesc.com/
http://wesc.com/chambers

Galerie de photos

LA SUITE APRÈS LA PUB

La vidéo de la soirée de lancement à Los Angeles



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ