Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Mighty Audio : un partenariat officiel avec Spotify pour son mini baladeur

Mighty spotify

Le Mighty est un petit baladeur très compact et sans écran, de la taille d’un iPod Nano, qui contient 4 Go de mémoire et une application complémentaire (Android/iOS) afin de pouvoir y synchroniser la musique disponible hors connexion située sur l'appareil mobile d'un utilisateur Spotify.

Elbow de BrainMonk : un lecteur de K7 minimaliste et ultra-portable

elbow

Les K7 font petit à petit leur comeback. Les signes de la reprise sont nombreux, comme par exemple l’augmentation de 74% de leurs ventes aux États-Unis en 2016 ou encore les nombreux labels indépendants qui redeviennent friands de ce support très abordable et facile à fabriquer. Pour les utilisateurs qui n’ont pas précieusement conserver leur walkman, la question se pose de comment lire à nouveau ses albums préférés sur K7 ou ses anciennes mixtapes. Elbow propose une solution inédite pour écouter ces enregistrements vintages. Imaginé par les designers lithuaniens Andrius Zemaitis et Marius Paulikas, Elbow (qui est encore au stade de concept) est un lecteur de cassette qui tient dans la main.

iOn Duo Deck : platine vinyle et lecteur de K7 portable pour numériser ses anciens supports analogiques

ion DuoDeck

La marque iOn, fondée en 2003 commercialise depuis de nombreuses années des produits très abordables, comme des platines vinyles usb, généralement réputés comme assez satisfaisants pour le prix demandé. La marque propose également une gamme complète de produits de conversion pour numériser cassettes audio, VHS, des négatifs photos ou des diapositives.

Wearhaus Arc : un casque social pour draguer et partager sa musique en bluetooth

WEARHAUS ARC

Wearhaus Inc. est une startup de la région de San Francisco créée en 2013 par des anciens étudiants de l'Université de Berkeley qui ont bien compris l'importance sociale de la musique et ont développé le Wearhaus Arc, un casque sans fil bluetooth qui permet à l'utilisateur de synchroniser sa musique sans-fil, avec plusieurs amis à proximité. Ah oui, il est aussi recouvert de leds et brille de mille feux.

Vintage Vinyl Bluetooth Speaker : une enceinte qui sacrifie des microsillons pour fabriquer son pavillon

Vintage vinyl bluettoh speaker

Le projet d’un haut-parleur rétro-futuriste avec un pavillon fabriqué à partir d’anciens vinyles est né d’un partenariat entre l'équipe de UncommonGoods, un site de vente d’objet ou de gadgets plus ou moins vintage dont les locaux sont situés à Brooklyn, et Jeff Davis de Vinylux, un doux illuminé qui recycle des vinyles en tout un tas d’objets vintages, comme des miroirs, des horloges, des bols ou même des cahiers. Le concept : permettre à vos anciens vinyles de continuer à vibrer en musique…

Mixxtape : une fausse K7 néo-rétro avec une vraie tête de lecture pour lire des MP3 sur un vieux Walkman ?!?!

mixxtape mixxim

Parfois on se demande face à un projet Kickstarter s’il est totalement inutile ou absolument nécessaire. Avec la Mixxtape, on penche pour le coup de génie : une K7 audio, dont la bande magnétique a été remplacée par un lecteur de carte SD pour que son contenu puisse être lue par un bon vieux Walkman (pas celui de 2017, mais bel et bien celui des années 1980), et que l'on peut aussi utiliser directement comme un baladeur !?!?!

B&O Beobrew : une bière danoise brassée en musique grâce à l’enceinte Beoplay A1

BO beobrew

Non non, ce n’est pas une blague. Ils l’ont vraiment fait. La marque B&O Play, marque fille de la très sage marque danoise haut de gamme Bang & Olufsen, a décidée de se lâcher, et de ne renoncer à aucune lubie de  ses marketeurs pour promouvoir ses produits. B&O Play s'est en effet  associée à un brasseur innovant et en vogue ces derniers temps, Mikkeller, pour créer Beobrew, une bière brassée en musique.

Harman/Kardon Invoke + Cortana : la réponse de Windows à l’Alexa d'Amazon et au Google Home

invokemain

Les enceintes à commande vocale sont à la mode, et il fallait bien que Windows s’invite chez un constructeur audio après l’enceinte Echo d’Amazo fonctionnant avec Alexa, le Google Home ou encore les partenariats annoncés d’Alexa comme les marques multiroom Heos by Denon ou Sonos. L'Invoke du constructeur Harman/Kardon est désormais livrée aux yeux du grand public après une première annonce fin 2016 déjà relayée par On Mag.

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework