Marshall Hanwell : une station d'écoute pour rockeur tatoué
Après les casques et notamment l'excellent modèle Major, la marque britannique d'amplis de guitare vient de dévoiler sa première station d'écoute pour baladeur, smartphone et tablette.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
La présentation de l'appareil s'est faite en marge du salon de l'IFA à Berlin, lors d'une soirée de lancement, le 31 août aux Hansa Studio. Comme pour les casques, cette station d'écoute a été conçue par le cabinet suédois Zound Industries. Baptisée Marshall Hanwell c'est un produit commémoratif des 50 ans de la marque. Jim Marshall (décédé le 5 avril dernier) a en effet développé son premier amplificateur en 1962, dans une boutique Hanwell, une des villes de l'ouest du district de Londres.
La nouvelle enceinte Marshall Hanwell est amplifiée et équipée de deux boomers ainsi que de plusieurs tweeters. Ces haut-parleurs sont montés au sein d'une ébénisterie en bois avec habillage vinyle et plaque commémorative. Cette station d'écoute sera produite en édition limitée, vraisemblablement à 10 000 exemplaires, et sera tout d'abord commercialisée aux États-Unis. Nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations techniques ni le prix du produit d'ailleurs. Mais voici déjà, ci-dessous, quelques très jolies images et tatouages.
Plus d'infos : www.marshallheadphones.com
Également en images : les écouteurs Marshall Minor Pitch Black
Nous vous annoncions, il y a quelques mois, la sortie de la version "Pitch Black" du casque Marshall Major. Depuis, les écouteurs Minor (60 €) ont également eu droit d'entrer dans cet univers visuel et musical de zombies. On vous laisse les découvrir en images :
LA SUITE APRÈS LA PUB
|