Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Yamaha Relit LSX-70 & 170 : des enceintes sans-fil, design très lumineuses

Yamaha-Relit-LSX700LSX170LSX70BL Lifestyle

Ce ne sont pas uniquement des lampadaires, mais aussi des enceintes acoustiques pour faire de la musique... telle sera certainement la façon dont vous les présenterez à vos invités... Après son modèle colonne Relit LSX-700, Yamaha élargit ainsi sa gamme d'enceintes sans-fil lampadaires avec deux nouvelles références, plus compactes, qui s'apparentent plus, cette fois-ci, à des lampes de bureaux ou à de grosses bougies de chevet.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Incorporant un éclairage par Leds, la petite Yamaha Relit LSX-70 se présente donc comme une grosse bougie d'un peu moins de 10 cm de diamètre pour 25 cm de hauteur. Elle est équipée d'une batterie rechargeable et de transducteurs diffusants sur 360° (boomer de 5,5 cm et large-bande de 4 cm de diamètre), grâce à un réflecteur omnidirectionnel. Cette enceinte sera disponible en finition bronze, noir ou or tandis que sa base est habillée de similicuir. Sa liaison Bluetooth sans-fil est compatible avec les codecs SBC, AptX, ACC et elle est complétée par une entrée analogique directe sur mini-jack.

En forme de cône tronqué, plus volumineuse et aussi plus luxueuse avec se finitions aluminium, La Yamaha Relit LSX-170 ne possède pas de batterie et se destine donc à un usage plus sédentaire. Elle possède les mêmes fonctions et connexions que la petite Relit LSX-70, mais son équipage acoustique est déjà beaucoup plus sérieux avec un boomer de 9 cm et un tweeter de 3 cm rayonnant sur 360°.
L'enceinte sera disponible en finition ivoire ou chocolat. Elle pèse 3,3 kg et mesure 27,1 x 29 x 27,1 cm

Ces deux enceintes seront disponibles courant octobre et novembre. Pour l'instant, leurs prix n'ont pas encore été annoncés.

LA SUITE APRÈS LA PUB

fr.yamaha.com



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ