Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

The Vamp : un mini ampli avec connexion sans-fil pour enceintes Hi-Fi à la papa

TheVampHead

Il fait environ la taille d'un Rubik's Cube et on le prendrait pour un jouet. The Vamp est en fait un petit boîtier de connexion Bluetooth, doté d'un ampli intégré. À l'arrière, ni plus ni moins que les bonnes vieilles bornes haut-parleurs qui servent à brancher vos enceintes acoustiques passives.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Pratique et peu encombrant, the Vamp est le chaînon qu'il manquait entre les tablettes, lecteurs mp3 ou smartphones et les enceintes acoustiques "à la Papa" de qualité qu'on ne troquerait pour rien au monde contre des modèles plus récents. The Vamp se donne aussi des airs de centre de recyclage puisque le site propose, pour celles et ceux qui n'auraient pas d'enceintes, de se faire livrer une baffle d'occasion pour tout achat du petit cube. L'une des faces, aimantées, permet de se fixer aux enceintes à caisson métallique. 

L'autonomie annoncée de la batterie du Vamp, rechargeable par câble USB, est de dix heures et la restitution reste en mono, même s'il est possible de brancher une paire d'enceinte en parallèle à l'arrière du boîtier.

Les spécificités annoncées du produit ne donnent pas la puissance de l'amplificateur. Même si on peut penser que cette dernière n'est pas exceptionnelle, The Vamp a le mérite d'être un accessoire ludique et pratique qui élargit les possibilités d'utilisation des vieilles enceintes acoustiques.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Plus d'information : www.thevamp.co.uk/



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ