Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Babypod, enceinte vaginale pour fœtus audiophile ?

Baby Pod Enceinte Foetus

Papa et Maman adorent le Jazz et le Classique. Mais futur-bébé est fan de Rap. Serait-ce la solution pour futur-bébé, qui pourra écouter sa musique tout seul bien tranquille ?

LA SUITE APRÈS LA PUB

Babypod a basé la promotion de ce produit sur les nombreuses études et rumeurs selon lesquelles la musique influe positivement sur le développement fœtal. En ça, on aura du mal à soutenir le contraire. Il suffisait donc jusqu’à maintenant d’écouter de la musique avec les meilleures enceintes qui soient pour offrir à son futur bébé le meilleur du son, ou de se procurer des enceintes spéciales à placer sur le ventre pendant la grossesse. Mais Babypod nous affirme que la paroi abdominale absorberait une partie des fréquences et conseille d’utiliser son enceinte, spécialement conçue pour être placée dans le vagin à partir de la seizième semaine de grossesse pour une écoute allant jusqu'à 20 minutes par jour.

BabyPod enceinte foetus bebe

babypod concept

Si nos souvenirs sont bons, après seize semaines de grossesse, on flotte dans du liquide amniotique, ce qui réduit effectivement fortement la capacité de la musique à atteindre l’ouïe. Ajoutons que cette dernière n’est véritablement "mature" qu’à partir de 35 semaines de grossesse, et qu’elle pourrait être fragilisée si elle est trop stimulée avant d’être formée. Si l’idée, qui affiche un prix de 150 €, est rigolote, son efficacité n’est pour nous pas évidente, et pour les plus convaincus, il ne faudra pas oublier de bien consulter son médecin avant de l’utiliser.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ