Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Basslet : le caisson de grave sur bracelet qui fait un carton sur Kickstarter

Basslet bracelet caisson grave basse nomade

Ces mini-caissons pourraient être appelés le tefilin des clubbers, créés pour ceux qui rendent un culte quotidien aux basses et qui veulent les porter en tout temps sur eux.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Si certains casques savent envoyer de grosses basses, qu’en est-il des vibrations ressenties en club ou en concert, qui nous donnent des frissons et nous traversent le corps ? Difficile à rendre dans les oreillettes, elles peuvent cependant se transmettes à travers le poignet, une partie du corps particulièrement sensible aux vibrations et à laquelle on peut facilement attacher un bracelet. Fait pour reproduite les fréquences entre 10 et 250 Hz, le Basslet est silencieux pour l’entourage, et ne transmet pas des sons mais des vibrations directement au corps.

Basslet caisson grave basse bracelet portatif nomade

Un boîtier émetteur qui fait aussi chargeur sans-fil

Le Basslet fonctionne grâce à un boitier émetteur qui se connecte en filaire à tous les appareils source disposant d’une prise mini-jack, y compris sur une installation HiFi ou une console de jeux à la maison, ou encore en studio. Le bracelet est connecté en sans-fil au boîtier émetteur et permet donc des mouvements libres du poignet. Connecté en USB à une source de courant, le boîtier émetteur fait aussi office de chargeur par induction via les boutons du bracelet.

Basslet caisson grave basse nomade vibration

La campagne Kickstarter du Basslet se passe particulièrement bien puisque son objectif de 50 k€ a été dépassé par plus de huit fois à neuf jours de la fin de la campagne. Le Basslet devrait arriver sur le marché en décembre 2016 au prix de 200 €, et peut encore se commander sur Kickstarter à prix réduit pendant quelques jours.

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ