Monster GODJ Plus, accessoire nomade tout-en-un pour DJ connecté
GODJ Plus combine table de mixage, console numérique et haut-parleurs en moins d'un kilogramme d'équipement, batterie comprise, pour permettre de mixer en mobilité. Cet accessoire DJ nomade, sans-fil et connecté en Wi-Fi a pratiquement rempli ses objectifs financiers, à un mois de la fin de sa campagne Indiegogo.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Une table de mixage avec crossfader, haut-parleurs, écrans tactiles, platines numériques et effets était déjà sortie chez Monster GODJ dans sa version Lite, qui à l'époque n'avait pas de haut-parleurs. Elle comportait déjà des tutoriels et un certain nombre d'effets et boucles, mais ressort maintenant dans sa version Plus, avec une mémoire interne de 16 Go et un slot SD pour stocker une large bibliothèque musicale, à laquelle il est possible d'ajouter des morceaux en streaming ou téléchargement via le Wi-Fi. Aussi, cette version plus large GODJ Plus comporte une batterie affichant douze heures d'autonomie et une foule de boutons, knobs physiques et effets supplémentaires disponibles via les écrans tactiles.
Elle s'accompagne de deux claviers, permettant d'ajouter ses propres mélodies de guitare ou de piano au mix, et d'une entrée audio permettant de faire ses propres enregistrements pour en stocker jusqu'à deux heures en format .wav. Connectable en USB à un ordinateur, la GODJ Plus s'adapte comme le modèle précédent aux débutants non-DJ qui souhaitent s'initier au mix avec des tutoriels inclus dans l'interface. Elle est disponible pour 350 $ en précommande pendant sa campagne Indiegogo, avec une livraison prévue en décembre 2016.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Commentaires (0)