Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Monster SuperStar Ravebox : le mastard boomblaster, ultra bling-bling avec strass et boule à facette

Monster SuperStar ravebox

Monster et son patron Noel Lee, désormais vissé à son Segway, étaient autrefois spécialisés dans les câbles et accessoires audiophiles. Mais depuis qu'ils ont conçu les premiers casques Beats, au milieu des années 2000, ils ne font plus dans la dentelle. Le spectaculaire, le grandiloquent et le bling-bling sont devenus leur marque de fabrique. Et sur le salon IFA de Berlin 2016, ils ont encore frappé fort avec la présentation de la SuperStar Ravebox, une énorme enceinte portable avec illuminations festives intégrées.

LA SUITE APRÈS LA PUB

La Monster SuperStar Ravebox est une évolution de l'enceinte Blaster lancée cet été. Elle y ajoute un jeu d'éclairages avec effet boule à facette pour animer des soirées façon rave party.

Résistante à la poussière et aux projections d'eau (notamment à la pluie), cette enceinte dispose d'une liaison Bluetooth et intègre une batterie d'une autonomie revendiquée de 12 heures. Elle est conçue pour envoyer du gros son. Sa version Blaster mesure déjà 20 x 45 x 20,5 cm et pèse presque 8 kg. Comme d'habitude, Monster base son marketing sur l'esbroufe. Il ne précise pas le nombre, la taille ou la nature des haut-parleurs, ni la puissance des amplis de son enceinte. Mais d'après ce que l'on peut voir, le gros woofer placé en dessous doit atteindre les 16 cm, ce qui est déjà fort conséquent pour ce genre de produit et promet des basses musclées.

Le Prix de la Monster SuperStar Ravebox : 450 €
Plus d'infos : www.monsterproducts.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Monster, IFA2016

PUBLICITÉ