Philips Voice Tracer : le dictaphone n’est pas mort !
La gamme Philips Voice Tracer d’enregistreurs et de dictaphones est renouvellée, avec un modèle dédié à chaque type de situation d’enregistrement : conférence, conversation, musique, interview etc., une plus grande capacité de mémoire et des applications de transfert vers des fichiers texte.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
La gamme Philips Voice Tracer propose des appareils à mémoire interne allant de 8 Go à 16 Go, pouvant être étendue grâce à un slot micro-SD. Les dictaphones DVT2510 et DVT2710 sont prévus pour des enregistrements personnels de proximité afin de garder en mémoire des notes et idées tout en réduisant les bruits environnants. Le DVT2710 est fourni avec l’application Dragon Naturally Speaking (PC), qui convertit la voix en fichier texte ou tableur Microsoft.
Le modèle DVT4010 est plutôt dédié à l’enregistrement de conversations, et s’adapte aux environnements changeants. Enfin le DVT6010 servira plutôt pour capter des cours et conférences avec une technologie de zoom audio permettant de placer l’appareil jusqu’à 15 mètres du locuteur. Pour les réunions ou conférences avec jusqu’à cinq intervenants à différents endroits de la pièce, le DVT8010 utilise pour sa part trois micros de manière multidirectionnelle. Enfin, le DVT7500 utilise trois micros spécialement dédiés aux enregistrements musicaux et offre une connectique XLR trois broches pour être branché sur du matériel pro ou semi-pro.
Philips propose également Speechlive, un service de transcription à distance effectué par des transcripteurs formés professionnellement.
Les différents dictaphones de la gamme Voice Tracer sont proposés pour des prix allant de 70 € à 200 € selon leur destination.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|