Klipsch Heritage Wireless : des enceintes sans-fil ultra vintage et un peu audiophiles
Nous l’avions annoncé, Klipsch, marque nord-américaine plutôt connue pour ses enceintes Hifi traditionnelles fait maintenant dans le multiroom (voir article ON Mag). Elle présente maintenant ses stations d’écoute One et Three, dont le concept rappelle un peu celui de Marshall, soit des produits connectés au look vintage.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
La klipsch One est une station d’écoute à deux haut-parleurs large bande et un boomer, le tout alimenté en bi-amplification et de dimensions respectives de 57 mm et 114 mm. Doté d’une batterie affichant une autonomie de huit heures, ce modèle est transportable.
Selon le même schéma interne, la station d’écoute Klispch Three utilise elle aussi un boomer et deux haut-parleurs large bande, mais avec un diamètre un peu plus important pour le boomer soit 133 mm.
The One et offre une connectique Bluetooth et mini-jack axée sur le nomadisme tandis que The Three peut se connecter en Wifi ou en USB en plus et lire des fichiers Hi-Res jusqu’en 24 bits/192 kHz. Les deux enceintes sont disponibles et proposées respectivement aux prix de 350 € et 550 €.
Le site de la marque : klipsch.com
LA SUITE APRÈS LA PUB
|