Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  HD Smart Home  |  Showroom
social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

JBL SoundGear : une enceinte bluetooth qui se porte autour du cou au CES 2017

JBL soundgear CES2017

JBL innove avec un nouveau concept, une enceinte sans-fil à porter autour du cou pour écouter de la musique en nomade tout en conservant les oreilles dégagées et rester réceptif à son environnement.

L'usage du JBL SoundGear s’étend de l’utilisation pour regarder un film sur une tablette à l’utilisation en kit main libre en passant par l’utilisation avec un casque de réalité virtuelle, puisqu’il est en compatible avec le casque Samsung Gear VR et le casque Google Daydream View. Le JBL SoundGear est conçu dans un matériel anti-dérapant en caoutchouc dans sa face en contact avec les vêtements (ou la peau) qui garantit que le dispositif reste en place. La partie supérieure est quand à elle dans des matériaux textile élégants et doux au toucher. Le SoundGear est en outre équipé d'un système de conférence à double microphone avec technologie d'annulation de l'écho et du bruit pour assurer une bonne clarté sonore dans les conversations. Il est annoncé pour 6 heures d’autonomie.

Le JBL SoundGear sera disponible pour l’été 2017 au prix de 200 €.


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: JBL, CES 2017

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework