Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Loudbasstard, aux Philippines, taille des amplis acoustiques légers dans le bambou et les coquillages

Loudbasstard ampli bambou Philippines

Les suisses de chez JMC Lutherie nous y ont fait croire, mais eux utilisent quand même un peu d'électricité. L'amplification acoustique par résonnance du bois, exploitable sans alimentation est cette fois-ci rendue accessible au commun des mortels dans un atelier de Cebu, la seconde ville des Philippines.

LA SUITE APRÈS LA PUB

En bambou et en rotin travaillé et teint à la main, il est disponible en huit couleurs différentes. Le produit phare de la marque est assez large, et peut s'utiliser avec une tablette ou un smartphone. il se décline aussi en version mini, uniquement pour smarpthone, ainsi qu'en une autre, taillée dans un gros coquillage, ce qui donne un petit style "vacances" assez sympathique surtout si on habite loin de la plage.

Ces trois modèles constituent une alternative un peu plus écolo à l'avalanche de mini enceintes nomades bon marché qui utilisent toutes des systèmes électroniques. Enfin, une autre version dite "hybride" permet d'utiliser comme les autres la résonnance du bambou, mais également une amplification active et un haut parleur, cela par simple contact avec le smartphone utilisé et sans liaison filaire ni Bluetooth. Les différents produits de la gamme se commandent en ligne pour des prix allant de 40 € à 60 €.

Le site de la marque : loudbasstard.com

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Loudbasstard

PUBLICITÉ