Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Nicanor Haon
  • Audio

Soundbrake : se plonger dans sa musique en restant informé des évènements extérieurs

Product Photos 116

En écoutant leur musique au casque, chaque jour, de nombreux et malheureux audiophiles se ramassent une voiture, ignorent leurs amis dans la rue, ou encore se prennent un poteau alors que les passants crient gare. C'est sûrement à cela que pensaient les créateurs de Soundbrake lorsqu'ils ont imaginé ce petit boitier qui lancera bientôt sa campagne de financement participatif.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Soundbrake, comme son nom l'indique, est comme une pédale de frein pour le son. Il permet par traitement du signal audio envoyé dans les écouteurs et grâce à un microphone externe, de retransmettre dans les oreillettes les sons extérieurs qui sont plus forts que le bruit d'ambiance. Ainsi, un klaxon, un coup de sonnette ou un cri viendront se superposer à la musique, alors que le bruit environnant sera masqué. Une manière plutôt pratique d'éviter les accidents quand on aime être plongé dans sa musique ou que l'on joue à la console casque audio sur les oreilles toute la journée.

SoundBrake Laptop

Le Soundbrake se branche à partir de la prise mini-jack sur la source audio, et dispose d'une sortie mini-jack pour un casque ou des écouteurs. Un bouton permet de l'activer ou le désactiver, et deux autres de régler le niveau sonore des alertes extérieures. Il sera disponible en précommande d'ici trois semaines sur Indiegogo à un prix qui devrait avoisiner les quelques dizaines d'euros.

Page de la marque : crowdcreate.us/soundbrake20

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Soundbrake

PUBLICITÉ