Accueil  |  ZeGreen  |  TopAudio  |  Home Cinéma  |  Showroom

social facebook box white 64 logo-Twitter-icon logo-youtube  Logo-tumblr logo-instagram logo-storify social_rss_box_white_32

Crosley platine vinyle édition limitée Star Wars : en vente exclusivement lors du Disquaire Day

Crosley Star Wars 

Crosley Radio, une marque audio qui remonte au lancement de sa première radio dans les années 1920, lance pour la quatrième année consécutive une platine exclusive pour le Disquaire Day.

Cette fois-ci elle célèbre le 40e anniversaire de Star Wars et de la sortie du film « Un nouvel espoir » avec platine vinyle en série limitée habillée de l'affiche emblématique de l'épisode IV. Elle sera disponible uniquement le 22 avril 2017 lors de la 10ème édition du Disquaire Day et très probablement seulement aux USA. Edition spéciale de la Crosley Cruiser Deluxe, le lecteur de vinyle portable dispose de trois vitesses, d’un contrôle de hauteur du bras et d’une connectivité bluetooth. D’un design néo-rétro sympa la platine intègre des haut-parleurs stéréo, une prise casque et des sorties RCA. Il faut quand même avouer que le tout a l’air un peu cheap et qu’il faut être un véritable fan de Star Wars pour dépenser 110 $ et se jeter dessus. D’autant plus s’il faut préalablement se payer un billet pour New-York.

Le site du constructeur : http://www.crosleyradio.com/turntables


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: crosley

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework