Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Luc Halard
  • Audio

Hazang : des enceintes bluetooth d'artisanat local, en bambou

Hazang

Produites à base de matériaux naturels et de manière artisanale dans des milieux ruraux du nord du Vietnam, elles offrent une alternative à la fabrication industrielle où le plastique est roi. 

LA SUITE APRÈS LA PUB

C’est un jeune français, Bruno Chandon, qui lors d’un voyage au Vietnam, a eu l’idée  lumineuse de développer des produits high-tech en matériaux naturels en faisant appel à l’artisanat local, afin de maintenir des emplois dans des régions aussi magnifiques que reculées. Le résultat : des enceintes aux lignes très épurées façonnées à la main, à base de bambou et de chanvre. Respectueuses du savoir faire local et ancestral, elles demandent plusieurs semaines pour être réalisées.

L’enceinte Hazang, la plus imposante avec ses 3 Kg, incorpore dans son corps en bambou tressé un amplificateur 2x50W en classe D, un boomer de 130 mm et un tweeter de 13mm. Elle est actuellement en rupture de stock.

L’enceinte Hazang Bé, plus petite et nomade , incorpore un amplificateur de 60 W en classe D, un boomer de 9 cm avec aimant en néodyme et un tweeter de 13mm en polycarbonate ainsi qu’une batterie de 2900 mAh. Elle est disponible sur le site de la marque au prix de 300 €

Source : https://www.hazang.net/

LA SUITE APRÈS LA PUB



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


Hazang

PUBLICITÉ