icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Bose SoundLink Micro : mini enceinte Bluetooth étanche façon jouet des seventies

Bose SoundLink Micro first capture

Par une campagne de vidéos en toutes les langues sur YouTube, la marque américaine Bose vient d'annoncer sa nouvelle mini-enceinte Bluetooth étanche.

Avec sa couleur orange (mais elle sera aussi proposée en noir et bleu nuit), elle fait beaucoup penser à certains jouets en plastique bien robustes des années 1970 (il me semble que ma cousine avait un mange-disque vinyle de la même couleur et un peu de la même forme ;-). La Bose SoundLink Micro pèse que moins de 300 g, pour une largeur d'une dizaine de centimètres et une épaisseur de moins de 35 cm. Elle possède une pince pour pouvoir s'accrocher à un sac et une ceinture. Elle dispose d'un revêtement caoutchouteux antirayure et antichoc. Elle est submersible, homologué IPX7 et sa batterie intégrée offrirait une autonomie d'écoute de 6 heures. 
La Bose SoundLink Micro comprte aussi un microphone pour pouvoir passer ou prendre des appels téléphonqiues, un bouton permet d'activer les commandes vocales de l'appareil connceté, "Siri" sous iOS ou "OK Google" sous Android. la sortie dans le commerce est prévu pour le 21 septembre au prix de 120 €. En attendant voici déjà les images et la vidéo officielle Le son slogan officiel : "minuscule… jusqu’à ce qu’elle soit allumée".


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Bose

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework