icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Loop : des protections auditives efficaces et trendy

Loop protections auditives fashion 2

Voilà des petites bouées trendy pour vos oreilles qui changent des bouchons auditifs basiques en mousse jaune ou orange ou des petits accessoires ridicules en caoutchouc violet et vert que l'on vous propose à l'entrée des concerts. Les protections auditives Loop se veulent à la fois efficaces, performantes, confortables et élégantes.

Chez ON-mag nous ne saurions trop vous encourager à protéger vos oreilles. Nous aimons la musique et pour pouvoir en profiter le plus longtemps, dans les meilleures conditions, il faut protéger ses oreilles dans les lieux bruyants : chantier, salle de machine, concert, boite de nuit...
Protéger ses oreilles ne veut pas dire se couper du monde extérieur. De bons bouchons pour les oreilles doivent justement laisser passer les sons extérieurs sans les dénaturer, juste en les atténuant. C'est ce que semblent plutôt bien faire les protections Loop, avec leur filtre acoustique en forme d'anneau en silicone développé en partenariat avec la société néerlandaise Dynamic Ear. Leur courbe d'atténuation (fournie par la marque) évolue entre 15 et 25 dB de réduction, de façon fluide et sans accident. Elle paraît très bien adaptée pour la musique.

Loop attenuation 1024x1024

L'autre avantage des Loop est leur style fashion qui fait un peu penser à des anneaux d'oreilles (mais sans nécessiter de se faire des trous dans les lobes). Disponibles en noir rouge ou bleu avec des embouts interchangeables en silicones et mousse Comply, ces protections auditives restent malgré tout un peu chères : 40 €.


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Loop

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework