icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Bose SoundSport Free Wireless : les premiers écouteurs totalement sans-fil de la marque américaine

Bose SoundSport Free Wireless 0

Bose vient de dévoiler sa première paire d'écouteurs zéro-fil aux États-Unis et au Japon. Il suit ainsi la tendance initiée, entre autres, par Apple avec les AirPod, mais avec une approche plus destinée aux sportifs, commeà chez Jabra.

Bose SoundSport Free Wireless 1

Plus d'une dizaine de grandes marques se sont déjà lancées sur le nouveau marché des écouteurs zéro-fil (sans aucun fil, même pas un reliant l'oreillette droite à l'oreillette gauche) et même si Bose est du genre à prendre son temps afin de proposer des produits les plus aboutis et maitrisés possibles, il ne pouvait rester longtemps insensible à la tendance. Ainsi ses nouveaux écouteurs SoundSport Free Wireleess devraient être proposés en deux finitions aux alentours de 250/300 € la paire. Ils sont résistants à l'humidité et à la transpiration ainsi qu'aux éclaboussures. Leurs batteries intégrées devraient fournir une autonomie de 5 heures, ce qui est beaucoup pour des produits de ce type, tandis que le petit boîtier de transport et de recharge, lui aussi doté d'une batterie, donnerait 10 heures d'autonomie supplémentaire.
Pour ce qui est de l'ergonomie, Bose a choisi d'opter pour des boutons physiques et non du tactile ainsi que des petites ailettes en silicone pour le maintien, une solution qui a déjà fait ses preuves en matière de tenue et de confort sur ses précédentes paires d'écouteurs. Enfin, comme chez la plupart des concurrents, une appli permet de piloter et paramétrer les écouteurs Bose SoundSport Free Wireless depuis un smartphone. Cependant, celle-ci ne semble pas proposer de "coach sportif" avec retour des pulsations cardiaques ou analyse des séances d'exercices.

La vidéo officielle de présentation


Autres articles qui peuvent vous intéresser sur le web et On-mag.fr


Mots-clés: Bose

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework