Optoma BE Sport 4 : des écouteurs sans-fil pour les audiophiles qui passent un été chaud chaud chaud
Les écouteurs sans-fil Optoma BE Sport 4 succèdent aux BE Sport 3 que nous avons testés et appréciés pour être adaptés aux audiophiles adeptes de sport. Ils sont de conception robuste, capables de résister à une activité physique intense, résistants à l’eau et à la transpiration, dotés d'embouts prévus pour ne pas tomber pendant l’effort.
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Les écouteurs Bluetooth BE Sport 4 se différencient des BE Sport 3 par leurs haut-parleurs en graphène. Leur style a également évolué puisque les bouchons et les ailettes semblent avoir été redessinés, et sont toujours disponibles en autant de couleurs fluo-fitness différentes. Ils peuvent être chargés rapidement, soit en 15 minutes pour offrir ensuite une autonomie de deux heures, ou en plus d’une heure pour fournir une autonomie de 10 h. Leur certification IPX 5 les rend résistants à l’eau et à la transpiration durant l’effort (mais ils ne sont pas non prévus plus de nager avec !).
Les coques sont fabriquées en métal et en polycarbonate pour offrir un maximum de robustesse, et le Bluetooth est compatible avec les codecs AptX et AAC. Les aimants au dos des oreillettes, leur tour de cou et un clip sur le câble permettent de transporter les BE Sport 4 sans les bringuebaler ou les abîmer. Les écouteurs sont fournis avec une housse en néoprène, et une télécommande sur le câble qui permet de régler le volume, changer de piste, mettre la musique en pause ou prendre des appels. Les BE Sport 4 sont vendus au prix de 100 €.
Plus d’info : optoma.fr
LA SUITE APRÈS LA PUB
|
Caractéristiques des écouteurs sans-fil BE Sport 4
- Certification IPX5, résistance à la transpiration et à l’eau
- Batterie : autonomie 10h, 15 minutes de charge pour 2h d’autonomie
- Embouts en silicone et ailettes fournies de différentes tailles et couleurs
- Transducteurs en graphène
- Bluetooth AAC, AptX
- Couleur : noir, gris
- Prix : 100 €
Quelques images des Optoma BE Sport 4, de dieux et déesses du stade qui en font la pub officielle
LA SUITE APRÈS LA PUB
|