icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Powerbeats Pro : Beats by Dre (Apple) lance des écouteurs zéro-fil pour faire du sport de façon fashion et débranché

Beats PowerbeatsPro Ecouteurs 01

Les Powerbeats Pro sont la version zéro fil des écouteurs sport sans fil Powerbeats 2 Wireless, testés par ON mag. Ce modèle hérite de lignes sveltes et Beats by Dre annonce un son puissant pour des séances de sport longues et bien rythmées. Leur positionnement tarifaire, en revanche, nous semble particulièrement élevé pour des écouteurs de ce type.

Beats by Dre, marque créée par le rappeur Dr. Dre puis rachetée par la marque à la pomme croquée fait parler d’elle pour l’aspect qualitatif de ses produits. Concernant le design des Powerbeats Pro, outre leur taille et leur poids réduits par rapport aux Powerbeats 2 Wireless, on remarque leur forme originale ainsi que la présence de arceaux tour-d’oreilles ajustables, ce qui n’est pas toujours le cas sur les écouteurs sans fil pour le sport. On note également que l’oreillette est désaxée par rapport à la construction externe classique des écouteurs sans aucun fil les plus courants, ce qui assure une meilleure tenue, du moins d’après les nombreux tests numérisés et en condition réelle que Beats affirme avoir menés.

Outre leur bonne tenue prévue sur les oreilles, les Powerbeats Pro ont un aspect sport marqué par leur étanchéité à la sueur et aux éclaboussures. Les commandes de volume et suivant/précédent sont présentes sur les deux oreillettes, on peut donc utiliser l’une, l’autre ou les deux pour contrôler sa musique ou passer des appels téléphoniques, que l’on soit droitier ou gaucher. Les oreillettes se connectent chacune indépendamment à l’appareil source, on peut ainsi en utiliser une seule pour les appels, à la façon des oreillettes Bluetooth destinées à la téléphonie. Une fonction met la musique ou les appels en pause lorsqu’une oreillette utilisée est retirée. Rangées dans leur étui, elles s’éteignent automatiquement et s’allument lors de leur sortie.

La construction intérieure a été revue par rapport à celle des Powerbeats 2 Wireless. Les haut-parleurs sont désormais montés afin de produire une pression acoustique plus importante. Attention tout de même à ne pas pousser le volume trop fort - il s’agit d’intra-auriculaires. Les écouteurs sport sans aucun fil Powerbeats Pro sont vendus avec quatre paires d’embouts intra-auriculaires de tailles différentes. L’autonomie des oreillettes est de neuf heures, avec une charge et demie supplémentaire par leur boîtier de rangement, et une fonction charge rapide qui assure jusqu’à quatre heures et demie d’autonomie après quinze minutes de charge. Puisque les écouteurs zéro fil Powerbeats Pro sont fabriqués par Apple et disposent d’une puce Apple H1, ils répondent directement aux commandes vocales Siri. Leur connexion Bluetooth s’utilise avec tous les appareils mobiles Android ou iOS.

Les écouteurs zéro fil Powerbeats Pro seront commercialisés à partir du mois de mai 2019 en finitions noire, blanche, verte ou bleue au prix de 250 .

Source : beatsbydre.com


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Beats

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework