icon facebook icon youtube icon qwant icon tumblr icon pinterest icon rss

Urbanears Pampas : un casque bluetooth aux oreillettes surdimensionnées pour ne pas transiger entre confort d’écoute et look stylé

UrbanEars Pampas

Basé à Stockholm, en Suède, Zound Industries conçoit, développe et commercialise des casques et des haut-parleurs pour d’autres marques. Sa devise ne laisse planer aucun doute quant à ses intentions : « Making electronics fashionable and fashion electronic » (Rendre l'électronique à la mode et la mode électronique). Zound Industries détient ainsi des licences qui placent le look au cœur de leurs préoccupations comme Marshall, Adidas ou Urbanears. Le groupe vient d’annoncer la sortie d’un nouveau casque, le Pampas, conçu pour Urbanears, réputé pour ses produits funs, abordables et en général plutôt réussis sur le plan technique.

Ce casque d'Urbanears tire son nom de la Pampas Marina, une zone portuaire abritant les bateaux-maisons de Stockholm, un quartier qui fait « ressentir chaque jour la liberté des escapades en mer tout en restant à quai », autrement dit le mariage de la liberté et du confort. Il s’agit d’un casque sans fil circum-auriculaire recouvert de tissu, relativement imposant sans être trop lourd (260 g), intégrant des transducteurs dynamiques de 40 mm. La connectivité est assurée par du Bluetooth 5.0 et l’autonomie est annoncée pour plus de 30 heures.

ue pampas

Avec son look surdimensionné avec des formes ergonomiques douces et arrondies, il se destine à un public plutôt jeune qui cherche un casque confortable mais qui refuse de transiger entre l'expérience audio et le style. Afin d’offrir un confort maximal, son bandeau est matelassé et ses pavillons bien inclinés. Le Pampas est selon Urbanears « l'accessoire sonore idéal pour la maison, le travail et pour vous annoncer à votre environnement tout en le fermant. Ou tout simplement lorsque vous avez besoin d'une session d'écoute extrêmement longue ». Le casque intègre bien entendu des commandes pour passer les pistes, régler le volume ou répondre aux appels. Petite cerise sur le gâteau, la prise jack donne accès au partage instantané de la musique, il suffit pour cela d’y connecter le casque d’un(e) ami(e).

Le casque Urbanears Pampas est disponible en trois coloris, noir, beige et vert au prix de 150 €.

Source : https://www.zoundindustries.com/ et https://www.urbanears.com/fr

Le casque Urbanears Pampas en vidéo :

Spécifications :

  • Type : casque circum-auriculaire
  • Drivers : dynamiques de 40 mm
  • Impédance : 32 Ohm
  • Réponse en fréquence : 20Hz-20 000Hz
  • Autonomie : + de 30 heures
  • Connectivité : prise casque, Bluetooth 5.0, prise micro
  • Poids : 260 g


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Urbanears

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework