icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

La musique libérée avec les radios étanches Bluetooth nomades JBL Tuner 2 et Tuner XL

jbl tuner 2 blanc lifestyle

Pour profiter de la musique en balade ou simplement au bord d’une piscine, JBL renouvelle sa gamme de radios compactes et portables, qui s'enrichit des Tuner 2 et Tuner XL. À votre disposition : la radio numérique, FM ou du Bluetooth ; le tout en mode étanche.

En cette période estivale, les produits pour l’extérieur pointent le bout de leur nez, à l’image des radios JBL Tuner 2 et Tuner XL qui rejoignent les autres appareils de cette gamme. Ainsi le Tuner 2 reprend-il les principales fonctionnalités de la première version en proposant, selon le constructeur, un son plus puissant, une meilleure autonomie et un design plus abouti. En outre, cette enceinte profite désormais d’une certification IPX7, gage d’un niveau d’étanchéité suffisant pour pouvoir l’approcher d'une piscine sans aucune crainte. On a toujours droit à une écoute de la radio numérique DAB/DAB+ mais aussi FM avec la possibilité de mémoriser jusqu’à cinq stations directement accessibles via des boutons dédiés. Il ne faut pas non plus oublier la liaison Bluetooth qui permet de jouer de la musique sans fil depuis un smartphone ou une tablette tactile, par exemple.

jbl tuner 2 blanc
JBL Tuner 2.

jbl tuner xl
JBL Tuner XL.

Décliné en noir ou en blanc, le JBL Tuner 2 revendique un son cristallin grâce à un haut-parleur de 44 mm de diamètre. Pour sa part, la nouvelle radio Tuner XL est équipée d’un modèle plus conséquent de 69 mm délivrant une puissance de 10 Watts.
Aussi libres que l’air, les radios JBL Tuner 2 et Tuner XL intègrent des batteries qui donnent la possibilité de les emporter partout avec soi. Leur autonomie respective est de 12 et 15 heures, selon le constructeur. Le Tuner 2 affiche des dimensions de 180x70x72 mm pour un poids de 500 g environ, tandis que la Tuner XL mesure 145x167x103 mm et pèse 1,15 kg. Les JBL Tuner 2 et Tuner XL sont disponibles dès maintenant aux prix respectifs de 99 € et 149 €.

Source : JBL


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: JBL

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework