icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube      

Flip 5 Eco en éditions limitées : JBL met sa petite enceinte nomade au vert

Flip 5 Eco

La Flip 5 est l’une des nombreuses enceintes Bluetooth nomades de JBL. Sortie l’été dernier, elle est toujours présente au catalogue. Le fabricant décline ce modèle tout-terrain en deux nouveaux coloris disponibles en éditions limitées, « bleu océan » et « vert forêt ». Ces éditions spéciales présentent une autre particularité : elles sont principalement fabriquées à partir de plastique recyclé.

JBL fait partie des acteurs incontournables œuvrant sur le marché des enceintes Bluetooth nomades. Sa Flip 5 fait partie des petits modèles qui tiennent dans la main : elle pèse à peine plus de 500 g pour 18 cm de long. Profitant de la certification IPX7, elle ne craint ni la poussière ni l’eau – elle peut en effet être immergée sous 1 mètre, jusqu’à 30 minutes. On peut donc l’emporter avec soi partout en vacances, en week-end, en randonnée ou encore au stade, y compris sous la pluie ou même au bord de la piscine.

La Flip 5 se distingue également par son autonomie conséquente qui peut atteindre 12 heures et par son haut-parleur en « forme de piste de course » selon les termes de JBL, dont le but est de restituer des basses claires et généreuses malgré le petit format de la Flip 5. Enfin, la petite enceinte embarque la fonction PartyBoost, qui donne la possibilité de connecter plusieurs Flip 5 entre elles, en nombre illimité.

Couleurs océan et forêt pour des modèles en plastique recyclé

Déclinée en 11 coloris à sa sortie, la JBL Flip 5 arbore deux nouvelles couleurs en éditions limitées Eco : bleu océan et vert forêt. Ces deux modèles sont conçus à partir de 90% de plastique recyclé. Dans le même esprit, leur packaging est vanté comme « biodégradable ». Dans son communiqué de presse, JBL laisse entendre que ces enceintes en plastique recyclé pourraient ne pas rester seules au catalogue et « sont la première étape de {sa} production de produits conçus à partir de plastique recyclé ».

Les JBL Flip 5 Eco bleu océan et vert forêt sont lancées au même prix que la Flip 5, à savoir 129 €


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: JBL

Comments est propulsé par CComment

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework