Vous aussi, soyez visibles la nuit avec l’édition spéciale des écouteurs phosphorescents Powerbeats Beats by Dre et Ambush

Powerbeats ambush beats by dre yoon ahn lifestyle

Tout est bon pour se faire remarquer. Plutôt que de choisir des coloris fades ou d’avoir les mêmes que tout le monde, pourquoi ne pas être vraiment original ? C’est justement ce que proposent les marques Beats by Dre et Ambush, qui dévoilent une édition spéciale des écouteurs Powerbeats, présentant la particularité d’être phosphorescents.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Malgré votre style, vous trouvez qu’on ne vous remarque pas assez ? Cela va bientôt changer, du moins dans l’obscurité, si vous craquez pour cette édition spéciale des écouteurs Beats by Dre Powerbeats. En effet, ils ont été pensés par Yoon Ahn, la cofondatrice et directrice artistique de la marque Ambush basée à Tokyo. Celle-ci est connue pour ses créations « non conventionnelles » et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien. Elle prend également un malin plaisir à fusionner des éléments inattendus entre eux. Pour cette édition spéciale, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui vient de votre côté nocturne et plus spécifiquement lorsque vous vivez dans une ville qui s’anime la nuit comme la capitale japonaise. Mais ce concept fonctionne aussi bien à New York ou à Paris (dès qu’on pourra ressortir…) et même dans certaines villes de province, si, si.

Powerbeats ambush beats by dre lifestyle

La directrice artistique a ainsi pensé qu'il serait intéressant de créer un objet capable de capter l’énergie urbaine lorsqu’on est dehors à écouter de la musique. C’est certainement cette énergie que l’artiste nigérian Burna Boy a tenté de saisir en figurant dans la campagne de promotion de cette édition spéciale comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.

Vidéo de discussion de Burna Boy autour de la musique dans le noir avec les écouteurs Ambush x Powerbeats Beats by Dre.

Vidéo de présentation du processus créatif de Yoon Ahn

Les écouteurs Powerbeats X Ambush Edition Spéciale sont des modèles sans fil qui brillent dans le noir. Ils sont reliés par un unique câble et sont certifiés IPX4, résistant donc à la transpiration et aux projections d’eau. Ils portent les logos des deux marques. Pour les transporter, ils sont livrés dans une pochette spéciale co-brandée. Enfin, ils sont animés par la puce Apple H1 et compatibles Siri.
Selon le fabricant, il faut seulement 5 minutes de charge pour profiter d'une heure de musique. Toutes les commandes sont pilotables directement depuis les oreillettes et deux microphones sont là pour capter votre voix et déclencher l’assistant vocal si besoin. Plusieurs embouts (tout aussi phosphorescents que le reste) sont aussi fournis pour trouver la paire qui correspond le mieux à vos oreilles ainsi mises en valeur.
Les nouveaux écouteurs Powerbeats X Ambush Beats by Dre sont disponibles sur les sites d'Apple, d'Ambushdesign et du BHV pour un prix de 200 €.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Source : Beats by Dre


Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Mots-clés: Beats, Ambush

Suivez nous

icon facebook instagram logo rond twitter logo rond icon youtube

ON Magazine fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus
Powered by Warp Theme Framework