PUBLICITÉ
  • Amilcar Chicago
  • Audio

Renault PlayeR5 : pour lire des cassettes comme dans sa R5, la nostalgie n'a pas de prix !

RenaultPlayeR5cassetteLecteur

Que de souvenirs à écouter des cassettes en R5 ! Comme pour raviver cette nostalgie, Renault fête les 50 ans de sa petite voiture mythique en proposant un lecteur de cassettes PlayeR5 en série limitée. Et si vos cassettes sont aussi foutues que les miennes, il fait aussi Bluetooth !

Le lecteur cassettes Renault PlayeR5 arbore le look typique de la voiture R5, avec un boîtier métallique jaune et un côté rayé rappelant les pare-chocs. La vitre du lecteur est rouge pour évoquer les feux arrière. Comme au bon vieux temps, le baladeur dispose aussi de boutons qui s’enclenchent, dont notamment un bouton record et un microphone intégré pour enregistrer sur bande. Hormis la connectique Bluetooth et le port USB-C pour la charge qui nous ramènent au XXIème siècle, tout est là pour nous donner la saudade et nous faire sortir le carton de cassettes du grenier.

LA SUITE APRÈS LA PUB

RenaultPlayeR5cassetteLecteur2

Le baladeur cassettes Renault PlayeR5 est disponible en précommande, au prix de 189 €, livré avec une cassette vierge et un crayon à papier au cas où la bande s’enroulerait sur elle-même. On peut se demander qui, à l’époque de la Renault R5, aurait pu croire que Renault vendrait un jour des baladeurs cassettes à près de 1 240 FF suisses

RenaultPlayeR5cassetteLecteur3

Les précommandes sont ouvertes sur la boutique en ligne de Renault, The Originals, pour une livraison prévue début août. Un peu comme une boutique de musée, celle-ci propose aussi des modèles réduits des voitures Renault et des posters vintage. Le PlayeR5 est aussi exposé au magasin l'Atelier Renault, magasin de la marque aux losanges, au 53 avenue des Champs-Élysées à Paris. La marque automobile française prévoit la sortie d’autres objets vintage en série limitée d’ici la fin de l’année 2022.

Source : theoriginals-store.renault.com 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Autres articles pouvant vous intéresser sur ON-mag et le reste du web



Renault

PUBLICITÉ

Abonnez-vous à notre newsletter

 

ON-mag fait partie de Coopetic Medias SIC-SA à capital variable, immatriculée au RC Paris, n° 80457246900018
Informations légales, contacts, rédaction, publicité, cookies, signaler un abus