Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

Les casques JBL se mettent aux couleurs surfwear de Roxy

jbl-roxy-ouverture

JBL, célèbre fabricant d’enceintes acoustiques (pour les pros ou le Grand Public), et Roxy, marque de vêtements féminins de sports de glisse (groupe Quicksilver), s’associent. Ils lancent une gamme de casques d’écoute épicée, sportive et totalement « girly ».

LA SUITE APRÈS LA PUB

Cette gamme comporte trois modèles adaptés à la plupart des besoins et situations : des petits écouteurs intra-auriculaires très discrets et abordables (Ref. 230), des écouteurs intra-auriculaires un peu plus haut de gamme et volumineux (Ref. 250) et enfin un casque supra-auriculaire avec deux grosses oreillettes closes (Ref. 430).
Ils sont tous disponibles en deux finitions, orange/rose ou bleu/vert, et livrés chacun avec une housse de transport assortie.

 

Les écouteurs Roxy 230 sont des modèles d’entrée de gamme, discrets, faciles à porter.
Prix : 25 euros

 

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les écouteurs Roxy 250 intègrent un microphone et peuvent prendre les appels d’un mobile. Une touche logée sur un petit boîtier le long du fil donne la possibilité de passer instantanément de l’écoute d’un morceau de musique à une conversion au téléphone.
Prix : 50 euros

 

Le casque Roxy 430 est un modèle performant qui reste d’un design assez léger et particulièrement robuste. Ses oreillettes fermées permettent de s’isoler des bruits ambiants pour une écoute plus confortable de la musique.
Prix : 75 euros

LA SUITE APRÈS LA PUB

www.jbl.com
www.roxy.com

 



Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ