Skip to main content
PUBLICITÉ
  • Pierre Stemmelin
  • Audio

LightSpeaker, l'audio multiroom de façon simple et lumineuse

Klipsch-light-0

Les LightSpeaker sont des haut-parleurs cachés dans des spots de lumière pour plafond. Distribuées aux États-Unis sous la marque Klipsch, ils fonctionnent sans fil et sont parfaits pour sonoriser une cuisine ou une salle de bain et devraient être bientôt disponibles en Europe.

LA SUITE APRÈS LA PUB

Les LightSpeaker sont des petites enceintes acoustiques très astucieuses. Ils sont de la taille standard (aux USA) d'une lampe de plafond encastrée, et ils intègrent un système d'éclairage par Led aussi lumineux qu'une ampoule à filament de 65 W ainsi qu'un petit amplificateur numérique associé à un haut-parleur de 2,5 pouces (6,35 cm) de diamètre.
Les LightSpeaker fonctionnent sans fil. Ils sont livrés avec une télécommande et une base émettrice sur laquelle il est possible de brancher deux sources audio comme par exemple un iPod et un lecteur de CD. L'installation est ultra facile, puisque les LightSpeaker se vissent tout simplement comme des ampoules de plafonniers. La base émettrice permet en outre de contrôler deux zones indépendantes de diffusion audio avec, par exemple, des LightSpeaker installés dans la cuisine et dans la salle de bain.

Aux USA, les LightSpeaker sont distribués sous la marque Klipsch au prix de 600 $ pour une paire de haut-parleurs, une base émettrice et une télécommande.
Ils seront disponibles en Europe et en France sous la marque Ebode.

www.ebodeelectronics.eu
http://lightspeaker.net
www.klipsch.com

Galerie de photos

{gallery}2010/06/gal-lightspeker:120:120:0:0{/gallery}

Vidéo d'installation

LA SUITE APRÈS LA PUB


Autres articles sur ON-mag ou le Web pouvant vous intéresser


PUBLICITÉ